FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce problème de remboursement

Cléome
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce problème de remboursement

Messagepar Cléome » 05 mars 2014, 10:06

Bonjour,
J'ai effectué un achat via Rue du Commerce début janvier. Lors de la livraison je me suis rendu compte qu'il ne me correspondait pas du tout.
Après avoir rencontré plusieurs difficultés pour me rétracté, j'ai réexpédié le colis en recommandé, celui-ci a bien été reçu.
Le 16 février, je reçois un mail me disant que mon compte allais être recrédité.
Depuis, j'ai contacté deux fois le SAV Rue du Commerce, aucune réponse concrète : il faut attendre 48 H à 72 H. Aujourd'hui cela fait 16 jours que j'attends mon remboursement. Le délai de remboursement dans les 30 jours est largement dépassé.

Je me suis rapprochée de la DDCCRF et j'attends leur réponse pour connaître la procédure à suivre.
En tout cas, je n'effectuerai plus d'achat sur ce site et je le déconseillerai autour de moi.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce problème de remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 05 mars 2014, 17:41

Bonjour Cléome,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir cela svp ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cecemouth
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cecemouth » 01 sept. 2014, 19:29

Bonjour,

moi aussi j'en ai ras le bol de ce site.....j'ai commandé un pc de bureau au mois de juillet...
du retard à la livraison, j les avertis, il m'en envoie un deuxième dans la foulée...très bien jusque là.
entre temps le premier arrive...ils s'en rendent compte, préviennent que si on ne retourne pas le deuxième envoi je serai prélevée.
je suis tout à fait d'accord, ce que je fais dans les temps, ils reçoivent mon colis le 06/08/2014 mais me prélève quand même les 399.00€
retour de vacances je m'en rends compte une semaine plus tard.
bien sûr aucune adresse mail pour les contacter les malins....le service recouvrement sait envoyer des mails, mais alors répondre ça à l'air d'être au dessus de leurs forces.
j'appelle le service clients le 19 août pour faire avancer tout ça, oui ça va être fit me répond l'assistant...j'aurai peut être dû demander en quelle année...
sans oublié que le numéro d'assistance coûte un bras...
enfin bref, ça va faire un mois et là toujours rien et je ne veux certainement pas encore les contacter par téléphone.

C'est pourquoi je me décide à poster sur ce forum...
Marre d être pris pour des guignols et de devoir en plus payer pour avoir des explications :evil: !!!!!!!!!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 02 sept. 2014, 10:49

Bonjour cecemouth,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post plutôt que d'intervenir sur celui d'une autre personne.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »