Bonjour,
J'avais commandé un ensemble lit+sommier chez Rue du commerce, j'ai eu ma commande quelque jours après, jusqu’à la pas de soucis.
Les problèmes commencent, j'ai un sommier qui n'a rien a voir avec la photo sur le site. j'appel le jour même pour demander un changement ou une annulation de la commande, la hotline me répond qu'il n'y pas de soucis et j'aurais rapidement un retour par mail le confirmant... pas de retour ..... j'ai du les recontacter une dizaine de fois avec une réponse différentes a chaque fois.
l'histoire dur depuis environ un mois et on vient finalement d'accepter le retour de la marchandise mais surprise les frais de retour sont à ma charge, je dois renvoyer un sommier et un matelas en Belgique car le partenaire se trouve en Belgique, comme vous pouvez en douter, si je retourne la marchandise cela me coûtera plus cher que le lit complet. donc ça fais un mois que je dors par-terre et rue du commerce se fous de moi en me baladant avec des réponses de type, la demande est transféré au service Litige, puis un autre service et a chaque fois je dois attendre 3 jours (délai de traitement).
Donc finalement, je vais porter plainte, puis bloquer les prélèvements (car payable en 3 fois).
Si vous avez des réponses qui peuvent m'aider n'hésiter pas.
Cordialement,