Bonjour,
le 28 décembre 2015 j'ai effectué une commande pour un ordinateur portable sur Rue du commerce (MSI GP62 2QD-225XFR Leopard Pro). Voici le numéro de commande : 563364936
Je l'ai reçu le 08 Janvier. Le produit avait un certain nombre de bugs et il ne me convenait donc pas (lenteur extrême, plantage des logiciels toutes les 10min etc, bien que neuf). J'ai donc demandé un retour, via le service "satisfait ou remboursé" le 14 Janvier. Le retour se fait via Mondial Relay (à fuir absolument.....). Le numéro du retour : 2058460
J'ai effectué le retour du colis le 16 Janvier (donc moins de 2 semaines après réception, ce qui permet de bénéficier du remboursement), le colis a été pris en charge et d'après le site, la durée maximale de livraison est de 5 jours.
10 jours plus tard, sans nouvelles, j'appelle mondial relay. Ils m'assurent que le point relay n'a jamais rendu le colis. Je vais voir le point relais, qui me montre que le colis est bien parti.
Le 29 Janvier : Je rappelle donc mondial relais, les confronte à leur mensonge et dépose un réclamation (verifiez mes informations sur : suivi de colis mondial relay, numéro : 6796891206).
Ils admetten finalementque le colis est bien arrivé sur leur plateforme à St-Ouen l’Aumône et que ils débloqueraient la situation sous 24h. 1 jours plus tard toujours rien. J'appelle tous les jours, et tous les jours on me ment en disant qu'ils débloqueront la situation et qu'ils me rappellent le lendemain, mais absolument rien n'est fait. Quand je demande être mis en lien avec la plateforme, ils me transfèrent : au bout de 30minutes d'attente toujours personne : le numéro est un fake. Leur plateforme téléphonique est aussi un fake, on me répète la même chanson apprise par cœur jour après jour...
1 semaine plus tard, toujours aucune nouvelle de mon colis! Il est parti depuis 3 semaines et manifestement il est PERDU. Mondial relay me ment jours après jour et ne fais strictement rien...
Rue du Commerce de leur côté, voyant que le colis n'est toujours pas retourné a tout simplement ANNULE LE RETOUR (il n’apparaît plus dans la rubrique "vos retours").
Verdict : mon ordinateur est perdu et je ne suis pas remboursé, j'ai donc perdu doublement!
A part porter plainte pour vol, je ne vois absolument aucun autre moyen!
Ce que je demande à ce jour : un remboursement intégral de la part de Rue du commerce. Et merci de fuir le transporteur mondial relay qui cumule les mauvais avis tel que le mien par milliers.... Ce transporteur baisse votre image de marque..