FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce, pas de nouvelle du colis

Massi38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 déc. 2016, 12:02

Rue du commerce, pas de nouvelle du colis

Messagepar Massi38 » 08 août 2018, 15:16

Je vous contact car la hotline téléphonique de rue du commerce après plusieurs appels j'ai droit à chaque fois a un discours différents

Pour la petite histoire j'ai commandé un pc chez eux le 1 aout initialement cela devrait livré le 4 aout hors ils on décalé la date d'envoie et on expédié le colis le 03 pour une réception le 08/08/2018 hors je n'ai rien reçu et le suivi n'a pas changé depuis le 03 aout

Suite a ca rdc il ouvre enquête me disant : Comme convenu nous demandons immédiatement à Relais Colis de procéder à la localisation de votre colis afin de déterminer les causes de ce retard.
et de plus suite a ca le statut sur le site change pour moi je ne peut même plus suivre la commande à la place j'ai ceci :

Retour confirmé le 08/08/2018, en attente du produit dans nos entrepôts. Le numéro de retour est le 2407002.

hors je n'ai jamais demandé de retour ! sachant de plus que je n'ai pas recu ce pc !


pas de nouvelle depuis ...


Voici mon numéro de commande 1 315 758 819



je sais même pas quel est le bon numéro de suivi car il m'ont donné 3 numéro de suivi ! :

numéro colis : 53214537486801

ou encore ce numéro de colis : 2145374868

numéro client 1315758819



Je ne sais plus quoi faire avec les différents discours de rue du commerce surtout que ici on est sur une commande pour un pc a 1100€



Si vous pouviez m'aider s'il vous plait ainsi que me m'eclairer



merci par avance.
Haut

Miller69400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2018, 21:48

Re: Rue du commerce, pas de nouvelle du colis

Messagepar Miller69400 » 08 août 2018, 22:00

Bonsoir, j’ai acheter un pc qui devrai etre livrée aujourd’hui je l’ai commander le 14juillet pour un anniversaire qui a lieu samedi et la veille je recoie un message disant qu’il Fallait que je les apelle donc je les apelles et la je demande le responsable et elle me dit ils sont en reunion et la je lui dit bas je veux qu’on m’echange le plus rapidement possible mon pc qu’on m’echange contre un pc de meme equivalence de la meme marque et qu’il soit ou pareil ou mieu et la elle me dit oui je vais envoyer un mail a mon superieur qui vous enverra un mail cette apres midi donc la j’attend et toujours aucun mail donc le soir je decide d’apeller et il me dise de rapeller demain non mais serieux c’est quoi cette putain de blague j’ai preferer aller chez vous que chez la concurrence car j’ai l’habitude mais la vous m’avait vraiment decue donc il faut trouver une solution au plus vite sachant que JE NE VEUX PAS ETRE REMBOURSER NI PAYER LA DIFFERENCE SUR MON PC car j’ai attendu 1mois pour rien donc je veux un geste commercial de votre part


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus