FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce ou rue sans fin

Djoao13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2018, 17:42

Rue du commerce ou rue sans fin

Messagepar Djoao13 » 21 nov. 2018, 18:31

Bonjour ,

Voici mon soucis avec ce site ;

Je commande un lit plus sommier du a une invasion de punaises le 29/10/2018 , livraison prévue a partir du 10/11/18 , la commande est expédié le 30/10/18 et a ce jour toujours rien reçu mais je m'explique un peu plus :)

Le 12/11/18 je me demande si la commande va prendre du temps a arriver car je dors au sol on va dire et je suis donc le suivi de ma commande sur le lien donné qui ne fonctionne pas avec ce que l'on me dit sur le site mais fonctionne avec le numéro de téléphone en recherche avancée + le numéro d'envoi et la je vois mon colis stagner , j'envoi donc un premier mail au sav pour savoir si ils ont des infos concernant la livraison , on me réponds le lendemain qu'il y a eu une erreur avec les colis et que la livraison est en retard avec une une capture d'écran prouvant le contact avec Relais colis voila leur réponse : Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre attention.
En consultant votre dossier, nous constatons que votre colis a été mis en retour.
Nous ne pouvons plus mener aucune action sur votre colis, aussi, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client de votre vendeur afin qu’une suite soit donnée à votre dossier.
Je recontacte le SAV qui me dit qu'ils ont contacté le Marchand et que le Marchand a 3 jours pour leur répondre ...
le 14/11/18 je reçois le formulaire de satisfaction pour le produit ... Grosse blague ??? Bien entendu mon avis fut refusé ...
19/11/18 toujours aucune nouvelle je recontacte le SAV qui me réponds qu'ils contactent le Marchand a nouveau et qu'il a 3 jours pour répondre ...
21/11/18 çà me gonfle j'appelle tous les numéros possibles ...des personnes sachant a peine parler le français en savaient moins que moi sur mon colis a part que un des deux colis na jamais été scané ...Quelques minutes après je reçoit un mail me disant :
Je vous informe que je viens de prendre en charge votre réclamation sur la commande N°1446037849.
Rappel de vos informations
Date de la réclamation :
Partenaire Marchand : DistriLiterie
Motif de la réclamation : Information sur la livraison de la commande
Mon objectif est de m’occuper de tout pour vous apporter une solution au plus tard dans 5 jours ouvrés, sans que vous ayez besoin de me recontacter.
Encore 5 Jours ? Bordel j'en ai marre de dormir sur un matelas pharmacie ...j'aurais du tiquer sur le " livré a partir du 11/11 " je savais pas qu'ils comptaient me livrer le 24/12 a 00h00 ils vont profiter des rennes du papa noël ? Je suis transporteur de métier même avec un poids lourd roulant a 90 klm /h j'aurais déjà eu le temps d'aller le chercher en Afrique mon colis ... je sais très bien que je ne suis pas le seul client mais je sais très bien aussi que le site est responsable de la livraison ... ce que je reproche c'est le manque d'informations ... c'est compliqué d'appeler un fournisseur ou transporteur ? pourtant on me demande a moi de le faire ? c'est moi qui commande et qui doit appeler le transporteur encore une grosse plaisanterie ! j'ai la réponse dans la minute et si c'est pas le cas je le vire directe , ça joue directement sur le sérieux des sociétés quelles qu'elles soient, ça reste quand même curieux on nous demande un tas d'informations que se soit numéro de téléphone , mail ...je ne comprends pas que lorsqu'il y a un soucis que se soit sur la livraison sur une rupture,erreur, ou autre que l'on n'en soit pas informé dans la journée ... nos mails servent juste pour des spams de pubs ?
Du coup je demande a ma femme d'aller sur le site et de demander un remboursement je préfère rajouter même 150 euros de plus mais être sur de repartir avec mon lit pareceque la on est mercredi le temps qu'on trouve une solution ce ne sera que la semaine prochaine et le temps que le lit arrive je pense que je serais en train d'attaquer le peu de disques qu'il me reste dans le dos, on va voir ce que l'on va me répondre ... pour le moment c'est la pire expérience que j'ai vécu sur un site internet j'avoue ne pas avoir le temps de m'en occuper completement car je suis en formation pour passer la capacité professionnelle de trans ports de marchandises :) le comble .Numero de Commande : n°1 446 037 849
Identifiant client : 14171966
Je rajoute mes infos on ne sait jamais :)
a ce jour 22/11/18 on ne peu pas accéder au sav :espace client est momentanément fermé pour maintenance , puis demain c'est le Black Fridday donc ce sera pour la semaine prochaine et ainsi de suite et ainsi de suite le mieux reste de ne pas croiser un type avec le logo rue du commerce ...
A suivre .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus