FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE NULS!

Ecoflyer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2016, 06:57

RUE DU COMMERCE NULS!

Messagepar Ecoflyer » 24 déc. 2016, 07:11

Bonjour,

Fidèle client de cette enseigne, le niveau devient nul!
En date du 17/12/2016, je commande un PC annoncé en stock.
Le colis doit partir le lendemain , mais on m'annonce un retard dû à la logistique.
Sur le suivi, le colis est en cours d'expédition!
48H plus tard, je reçois un second courriel disant que le colis part demain!
Enfin, Le 23 à 6H00, réception d'un courriel truffé de mensonges( PC n'était absolument pas en cours de réapprovisionnement), pour m'annoncer, la veille de Noël, que le pc n'est plus disponible.
Ce courriel me demande de les contacter!

J'appelle le 23/12 afin de trouver une solution et je tombe sur une personne qui n'est au courant de rien, car après récéption du numéro de commande, me dit;" Qu'est ce que je peux faire pour vous".

Il prends note de mon gros souci et me fait patienter, puis me passe une autre personne.

Rassurez-vous celle-ci n'est absolument pas au courant, non plus.

Nous convenons, après une longue attente, de l'échange contre un MAC, qui s'il est commandé dans 6 heures peut-être livré le lendemain.

La commande est passée et on m'affirme que le colis est "DEJA" en préparation.

Aujourd'hui, le colis n'est pas en préparation, il est en attente de paiement alors que tout devait être en ordre!

Mon fils n'aura pas son ordinateur pour Noël et le papa est très en colère.

Vous êtes nuls!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE NULS!

Messagepar RueDuCommerce » 26 déc. 2016, 11:54

Bonjour Ecoflyer,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus