FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce nous abandonne

Olivier69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce nous abandonne

Messagepar Olivier69 » 28 déc. 2015, 17:24

Bonjour,
La commande n°534837162 le 9/12, devait être livrée le 18/12. Pour Noël au passage.
Je l'attends toujours; elle ne viendra jamais.
D'abord parce que le transporteur Calberson (alors qu'on m'avait annoncé Relais colis) ne livre que sur rendez-vous. Il y avait toujours quelqu'un chez moi pendant cette période.
Calberson de Genay a mis le colis en souffrance le 12/12. Un transporteur qui ne livre pas et ne s'embarrasse pas des colis ! Ils ont fait une demande d'instructions à l'expéditeur, Delamaison. Lequel n'a jamais répondu, m'a dit l'agence du 91, qui le 21/12 leur a livré mon colis malgré le fait que je voulais qu'on me le renvoie.
Après des échanges de mails innombrables avec le service clientèle de Rue du commerce, qui s'en fout complètement et ne fait que transmettre, et avec celui de Delamaison, qui s'en fout complètement aussi, avec des informations contradictoires données par des personnes changeantes, on me répond aujourd'hui à ma demande de remboursement, que mon colis revenu dans l'entrepôt le 21/12, n'a pas été enregistré ! Et que pour mon remboursement, ça pourra bien attendre ! Et si ce colis maudit a été égaré dans leur foutoir...?
Je sens qu'on va vers des problèmes avec ces gens-là.
Avec internet, vous êtes seuls face à des murs. La confiance ça n'existe pas avec des fantômes.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce nous abandonne

Messagepar RueDuCommerce » 29 déc. 2015, 10:37

Bonjour Olivier69 ,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Le produit que vous avez commandé est vendu ET expédié par notre partenaire marchand Delamaison.

Si je comprends bien, vous avez demandé l'annulation de votre commande suite à un retard de livraison et j'en suis sincèrement désolée.

Votre demande de remboursement a bien été prise en compte par le marchand Delamaison.

Celui-ci s'est rapproché de son service comptabilité afin que vous soyez remboursé dans les plus bref délais.

Je vous invite donc à patienter cela devrait se faire assez rapidement.

Restant à votre écoute.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Kardellya
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kardellya » 30 déc. 2015, 01:57

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec les commandes sur le site rue du commerce.

J'ai commandé une paire de chaussure avec l'option express illimité qui est censé être gratuit pendant un essai de 30 jours, j'en ai donc profité mais je remarque aujourd'hui que mon compte a été débité de 29.90€, alors que j'ai bien mentionné que je ne voulais pas me souscrire à cet abonnement.

Donc voilà je voulais savoir comment pourrais je me faire rembourser de cette somme car je n'ai jamais voulu souscrire à cette offre.

COMMANDE : N° 565 416 528 du 27/12/2015

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 30 déc. 2015, 11:26

Bonjour Kardellya,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Cependant, dans un souci de lisibilité et pour un meilleur traitement de votre demande.

Je vous invite à créer votre propre post accompagné de votre numéro.

Je me ferai un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Kardellya
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kardellya » 30 déc. 2015, 12:46

Merci de votre réponde Dounia,

J'ai effectué une commande le 27/12/15, au cours de laquelle on m'as proposé d'essayer l'abonnement express illimité durant une période de 30 jours et gratuitement mais j'ai tout de même refusé de me souscrire a l'abonnement, et je me suis rendu compte que j'ai été créditée de 29.90 euros alors que c'était censé être gratuit.

J'aimerai me faire rembourser cette somme qui m'as était crédité s'il vous plaît.

Voici mon numéro de commande: 565416528

Merci de votre compréhension

Kardellya
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kardellya » 30 déc. 2015, 17:15

Kardellya a écrit :Merci de votre réponde Dounia,

J'ai effectué une commande le 27/12/15, au cours de laquelle on m'as proposé d'essayer l'abonnement express illimité durant une période de 30 jours et gratuitement mais j'ai tout de même refusé de me souscrire a l'abonnement, et je me suis rendu compte que j'ai été créditée de 29.90 euros alors que c'était censé être gratuit.

J'aimerai me faire rembourser cette somme qui m'as était crédité s'il vous plaît.

Voici mon numéro de commande: 565416528

Merci de votre compréhension

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2016, 12:06

Bonjour Kardellya,

L'annulation de l'abonnement express illimité a été validé depuis le 05/01/2016.

La somme de 21.91 euros a été créditée sur votre carte bancaire.

Les frais de port de 7.99 euros ont été retenu, car si vous annuler l'abonnement vous êtes redevables des frais de port.

Bien à vous.
Magali
Equipe client
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »