Bonjour,
La commande n°534837162 le 9/12, devait être livrée le 18/12. Pour Noël au passage.
Je l'attends toujours; elle ne viendra jamais.
D'abord parce que le transporteur Calberson (alors qu'on m'avait annoncé Relais colis) ne livre que sur rendez-vous. Il y avait toujours quelqu'un chez moi pendant cette période.
Calberson de Genay a mis le colis en souffrance le 12/12. Un transporteur qui ne livre pas et ne s'embarrasse pas des colis ! Ils ont fait une demande d'instructions à l'expéditeur, Delamaison. Lequel n'a jamais répondu, m'a dit l'agence du 91, qui le 21/12 leur a livré mon colis malgré le fait que je voulais qu'on me le renvoie.
Après des échanges de mails innombrables avec le service clientèle de Rue du commerce, qui s'en fout complètement et ne fait que transmettre, et avec celui de Delamaison, qui s'en fout complètement aussi, avec des informations contradictoires données par des personnes changeantes, on me répond aujourd'hui à ma demande de remboursement, que mon colis revenu dans l'entrepôt le 21/12, n'a pas été enregistré ! Et que pour mon remboursement, ça pourra bien attendre ! Et si ce colis maudit a été égaré dans leur foutoir...?
Je sens qu'on va vers des problèmes avec ces gens-là.
Avec internet, vous êtes seuls face à des murs. La confiance ça n'existe pas avec des fantômes.