FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce me prend pour un pigeon!

jeff38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 janv. 2015, 10:11

Rue du commerce me prend pour un pigeon!

Messagepar jeff38 » 02 janv. 2015, 10:37

Pour Noêl, je décide de m'offrir une télé, mais étant court en finance, je souhaite trouver un site avec réglement en 3 fois: Rue du commerce.Je commande ma télé le 14 décembre 2014 à 20h30 avec ma cb...Zut je m'apperçoit que j'ai fais une mauvaise manip!(réglement par CB en 1x)
J'annule ma commande à 20h37 (7minutes après)
Je renouvelle ma commande en appliquant le 3x sans frais.
Le 20 décembre, (recevant un message de ma banque, pour m'informer que je suis à découvert) je constate que ma première commande de la télé m'a été débité!!
+ le premier versement de la 2ème!!
Youpi, merci Rue du commerce!!
Je leur envoi un mail pour leur expliquer leur erreur:
Réponse de ses e------s de rue du commerce: Désolé, vous avez mis trop longtemps à annuler votre commande (7 minutes...oui , c'est vrai que c'est long!!) le colis est déjà parti, donc il faut attendre qu'il arrive au point relais !!(ah bon, lequel je n'ai jamais notifié de point relais!!) puis vous attendez 8 jours que le colis reparte et encore 5 jours pour être remboursé!!
Soit je serai remboursé dans 13 jours...si tout va bien.
Sauf que ma banque, elle, elle n'attends pas 13 jours pour faire courir les AGIOS,
et qu'elle en a rien a foutre de mes problème!!
Ca tombe bien Rue du commerce non plus n'en a rien à foutre!!
Nous sommes le 2 janvier 2015, j'envoi des mails et téléphone tous les jours aux différents acteurs (rue du commerce, le transporteur) TOUT LE MONDE S'EN FOU!
Le colis est toujours au relais.
Et moi, je paye, j'emprunte, je galère!!
Rue du commerce C'EST FINI, plus jamais!
Comment faire pour accélérer le remboursement??
Signé :Un pigeon

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce me prend pour un pigeon!

Messagepar RueDuCommerce » 05 janv. 2015, 17:14

Bonjour jeff38,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez passé une commande et demandé l'annulation pour la revalider avec un règlement en 3 fois.

Toutefois les 2 sommes ont été débitée, j'en suis sincèrement désolée.

Afin que je puisse accéder au dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jeff38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 janv. 2015, 10:11

Re: Rue du commerce me prend pour un pigeon!

Messagepar jeff38 » 15 janv. 2015, 11:57

Bonjour ,

mon numéro de commande est 363488620.
merci d'avance
Jeff38

jeff38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 janv. 2015, 10:11

Re: Rue du commerce me prend pour un pigeon!

Messagepar jeff38 » 15 janv. 2015, 12:01

Depuis mon premier message, j'ai rappelé plusieurs fois rue du commerce, à l'heure actuelle , je n'ai toujours pas été remboursé!!
beaucoup de temps, d'énérgie et d'argent (les appels sont payants!!) j’espère que vous avez (enfin) la solution à mon souci!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce me prend pour un pigeon!

Messagepar RueDuCommerce » 15 janv. 2015, 16:54

Bonjour jeff38,

Je viens de prendre contact avec le marchand afin d'obtenir des informations sur le retour du colis 73995417.

Pouvez-vous me dire si vous avez contacté le transporteur Mondial Relay et demander le retour du colis ?

Le marchand m'informe par ailleurs, qu'il doit attendre la réception du produit dans ses locaux afin de procéder à l'annulation et au remboursement de la commande.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

jeff38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 janv. 2015, 10:11

Re: Rue du commerce me prend pour un pigeon!

Messagepar jeff38 » 15 janv. 2015, 22:58

Bonsoir,
Oui j'ai contacté le transporteur, il a fait partir le colis le 5 janvier 2015.
j'ai appelé rue du commerce, vous avez réceptionnez le colis le 7 janvier 2015.
Nous sommes le 15 et je n'ai toujours pas été remboursé.
Et comme je vous le répéte, ceci me coûte du temps de l’énergie et de l'argent lorsque je vous appelle.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce me prend pour un pigeon!

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2015, 11:48

Bonjour jeff38,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée par notre service galerie marchande ce jour.

Une enquête a été lancée par le marchand afin de localiser le colis.

Dés réception, le remboursement de la commande vous sera émis.

Je reste bien entendu à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rueducommerce

jeff38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 janv. 2015, 10:11

Re: Rue du commerce me prend pour un pigeon!

Messagepar jeff38 » 16 janv. 2015, 13:11

Non, mais attendez, c'est complètement hallucinant cette histoire!
Vous me parlez de colis, de transporteur, mais en quoi cela est-il mon problème!!
JE N AI RIEN COMMANDE CHEZ RUE RUE COMMERCE!! Pourquoi me parlez vous de colis!!
C'est simplement du vol, vous m'avez ponctionner de l'argent alors que je n'ai rien commandé!!
Je ne suis pas une banque!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce me prend pour un pigeon!

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2015, 16:12

jeff38,

Je viens de tenter de vous joindre à plusieurs reprises mais je me suis heurtée à votre messagerie :(

Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer vos disponibilités afin que je puisse vous recontacter et vous apporter des précisions sur le traitement de votre commande ?

Dans l'attente d'un retour de votre part.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rueducommerce

jeff38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 janv. 2015, 10:11

Re: Rue du commerce me prend pour un pigeon!

Messagepar jeff38 » 16 janv. 2015, 21:30

Vous pouvez me joindre samedi avant 11h00 et apres 16h00.
merci
JFB

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus