Pour Noêl, je décide de m'offrir une télé, mais étant court en finance, je souhaite trouver un site avec réglement en 3 fois: Rue du commerce.Je commande ma télé le 14 décembre 2014 à 20h30 avec ma cb...Zut je m'apperçoit que j'ai fais une mauvaise manip!(réglement par CB en 1x)
J'annule ma commande à 20h37 (7minutes après)
Je renouvelle ma commande en appliquant le 3x sans frais.
Le 20 décembre, (recevant un message de ma banque, pour m'informer que je suis à découvert) je constate que ma première commande de la télé m'a été débité!!
+ le premier versement de la 2ème!!
Youpi, merci Rue du commerce!!
Je leur envoi un mail pour leur expliquer leur erreur:
Réponse de ses e------s de rue du commerce: Désolé, vous avez mis trop longtemps à annuler votre commande (7 minutes...oui , c'est vrai que c'est long!!) le colis est déjà parti, donc il faut attendre qu'il arrive au point relais !!(ah bon, lequel je n'ai jamais notifié de point relais!!) puis vous attendez 8 jours que le colis reparte et encore 5 jours pour être remboursé!!
Soit je serai remboursé dans 13 jours...si tout va bien.
Sauf que ma banque, elle, elle n'attends pas 13 jours pour faire courir les AGIOS,
et qu'elle en a rien a foutre de mes problème!!
Ca tombe bien Rue du commerce non plus n'en a rien à foutre!!
Nous sommes le 2 janvier 2015, j'envoi des mails et téléphone tous les jours aux différents acteurs (rue du commerce, le transporteur) TOUT LE MONDE S'EN FOU!
Le colis est toujours au relais.
Et moi, je paye, j'emprunte, je galère!!
Rue du commerce C'EST FINI, plus jamais!
Comment faire pour accélérer le remboursement??
Signé :Un pigeon