FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce , marchand tech dépôt

Anglike01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2019, 06:27

Rue du commerce , marchand tech dépôt

Messagepar Anglike01 » 13 déc. 2019, 06:37

Bonjour,

J'ai passé commande d'un téléphone portable sur le site rue du commerce le 27/11/2019 (numéro de commande : 1491717535), avec le marchand Tech Dépôt. J'ai reçu un mail le 29/11/2019 pour me dire que mon colis était expédié et qu'il arriverait au plus tard le 05/12/2019 par le transporteur UPS.
Je n'ai toujours rien reçu et sur le site UPS de suivi de colis, rien n'a bougé depuis le 29/11.
J'ai contacté le service client le 09/12 et depuis ce jour, j'attends toujours une réponse du marchand.
Je commence à m'inquiéter car j'ai été voir sur internet les avis... Et ce n'est pas glorieux concernant ce marchand!
Le portable est censé être un cadeau de Noël, donc je m'y suis prise à l'avance pour être sûre de l'avoir à temps!
J'espère avoir des nouvelles rapidement.
Merci de me faire part de vos expériences sur rue du commerce et le dénouement.

Bonne journée à tous

rbmn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 déc. 2019, 10:15

Re: Rue du commerce , marchand tech dépôt

Messagepar rbmn » 16 déc. 2019, 10:19

Bonjour, je suis exactement dans la même situation. J'ai passé ma commande le 25 novembre, j'attends toujours la réception. Aucune information sur le site d'UPS qui est en attente de réception du colis. J'ai contacté plusieurs fois rdc qui me dit à chaque fois que la mise à jour va être effectuée. Toujours rien aujourd'hui alors que vendredi (au bout d'un 4e mail), ils me disaient qu'au plus tard ce serait fait aujourd'hui.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Anglike01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2019, 06:27

Re: Rue du commerce , marchand tech dépôt

Messagepar Anglike01 » 18 déc. 2019, 15:29

Ça commence vraiment à faire peur!
C'est un cadeau que je dois offrir à Noël...
Je viens de les appeler, et ils me disent qu'ils me donneront une réponse au plus tard le 23/12.
Ça commence sérieusement à m’énerver.
En plus, portable acheté pendant les back friday donc à un prix avantageux. Le portable est beaucoup plus cher maintenant. J'ai donc demandé un geste commercial.
Affaire à suivre.
Merci RDC et bon courage à ceux qui sont dans le même cas.

julmag575
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2019, 18:58

Re: Rue du commerce , marchand tech dépôt

Messagepar julmag575 » 18 déc. 2019, 15:49

pareil commander le 27 novembre 2019 par le meme partenaire devrait livrer au plus tard entre le 9/12 et 12/12 toujours rien eu

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce , marchand tech dépôt

Messagepar RueDuCommerce » 07 janv. 2020, 14:26

Bonjour Anglike01,

Navrée pour cette réponse tardive.

Après vérification, je constate que votre commande a été indiquée comme étant livrée en date du 20/12/2019.

En vous remerciant de votre patience, je vous souhaite une meilleure expérience d'achat sur notre site.

Cordialement,
Service Engagement & Qualité
Carina

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce , marchand tech dépôt

Messagepar RueDuCommerce » 07 janv. 2020, 14:30

Bonjour rbmn et julmag575,

Je suis navrée d'apprendre votre mauvaise expérience d'achat avec notre partenaire marchand.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à créer un post individuel contenant le numéro de la commande. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,
Service Engagement & Qualité
Carina

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus