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Rue du Commerce : Livraison pas pro, échange laborieux

cookiewill
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Rue du Commerce : Livraison pas pro, échange laborieux

Messagepar cookiewill » 11 juil. 2016, 11:08

Bonjour,

Je voudrais signaler ma très mauvaise expérience avec le site Rue du Commerce. Depuis que j'ai commandé la semaine dernière, je n'ai eu que des problèmes.

Dès la commande, j'ai subi un bug du site qui a fait que le paiement a été effectué sans que la commande n'apparaisse. Autant dire que j'ai été assez inquiet et que j'ai du contacter le service client. Finalement c'est rentré dans l'ordre, mais ce bug n'aurait pas dû exister en premier lieu.

Lorsque j'ai reçu mon colis (en point relais), celui-ci était abîmé. J'ai quand même accepté le colis en comptant sur la protection du papier bulle à l'intérieur mais maintenant je pense que je n'aurais pas dû.
J'ai été surpris en découvrant plus tard en ouvrant le colis que mon PC portable (d'une valeur de plus de 900€) était à peine protégé par 3 bulles de protection qui n'entouraient même pas le contenu du colis. Même l'emballage du fabricant Asus était abîmé.

Ensuite, j'ai découvert un défaut sur le produit : une touche du clavier du PC est défectueuse.
S'agit-il d'un défaut d'usine d'Asus ou de la livraison ayant abîmé le produit ? Entre la bonne réputation d'Asus, et le colis abîmé de Rue du Commerce, on ne peut s'empêcher de pencher pour le deuxième choix, même si le premier est aussi probable.

Je dois donc faire un échange du produit, et c'est là ce qui me déçoit le plus. Là où d'autres vendeurs envoient le remplacement sans attendre, il faut, dans la procédure de Rue du Commerce, qu'on envoie et qu'ils réceptionnent l'ancien produit défectueux tout d'abord, avant qu'ils envoient le remplacement, ce qui peut mettre plusieurs semaines.

Je n'ai plus qu'à attendre...

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RueDuCommerce
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Re: Rue du Commerce : Livraison pas pro, échange laborieux

Messagepar RueDuCommerce » 15 juil. 2016, 09:31

Bonjour cookiewill,

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

Je comprends votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément.

Afin de statuer sur votre demande, pouvez-vous s'il vous plait, m'indiquer votre numéro de commande ?

Je vous remercie par avance de votre patience et reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

Cordialement.

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce


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