Bonjour,
J’ai passé une cde sur rue du commerce N° 826129180 en date du 16/12 pour une livraison garantie avant noël le 22/12 au plus tard dans un point relais. L’historique du suivi de mon colis reste depuis le 22/12 en cour de livraison dans votre relais colis sans changement. J’ai tel le 23/12 matin pour avoir des explications au sce client RDC et il ouvre un litige en me disant d’attendre la journée du 23 et que j’aurai une réponse rapide tout en me rassurant que le colis sera bien livré avant noël. Le 23/12 à 23h59 je reçois un mail me confirmant qu’après l’enquête le colis est bien livré en point relais. Je me déplace donc le 24/12 matin dans le point relais pour prendre mon colis sauf qu’après renseignement je déchante !!! j’apprends du point de relais qu’aucun colis n’est présent ni à mon nom ni même avec mon numéro de colis et que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je tel à RDC le 24/12 dans le foulée pour avoir des explications et en me répond toutes nos excuses et que nous allons faire le remplacement du colis mais il faudra attendre le 26/12 pour qu’il parte de nouveau et que je recevrais un mail me le justifiant. Le 26/12 après midi sans mail de RDC je tel de nouveau client pour comprendre ce qui se passe, et maintenant la version change et me demande d’attendre encore 3 jours à partir de lundi !! Je leur rappel que suite à mon appel du 24/12 il était question du 26/12 et non 3 jours supplémentaires. Malgré un conversion houleuse en rappelant que c’était un cadeau de noël et que j’ai rien pu offrir, on se moque totalement de moi car aucune urgence n’est prise en compte à part me dire toutes nos excuses de RDC blablabla et surtout des information fausse de leur part mail stipulant la livraison (faux), que le colis est bien au point relais à un autre nom (faux). A ce jour c’est le silence radio de RDC pas de mail, pas d’appel, pas de remplacement de cde, pas d’actualisation de statut de ma cde et aucun geste commercial bref c’est inadmissible de leur part sachant que j’ai été débité de 389€ et malgré plusieurs appels il ne prenne pas en compte l’urgence et je dois attendre je ne sais quoi. Je ne sais plus quoi faire et j’espère que ce mail interpellera pour en finir avec cette histoire rapidement et je suis extrêmement déçu de manque de considération pris par RDC surtout pendant les fêtes de noël.