FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce hors délais - NUL!!!

Koulaf
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Rue du Commerce hors délais - NUL!!!

Messagepar Koulaf » 22 déc. 2012, 19:32

Bonjour
Je vous fait part de mon expérience avec ce site.
Je commande un appareil photo étanche le 16/12 pour ma fille pour Noël
Annoncé DISPO par RDC à la commande (bien évidemment faudrait pas perdre une commande !), livraison prévue le 21/12 (à un point relai).

Le 20/12, n'ayant pas reçu de mail je me connecte au site et la surprise :o , l'appareil est marqué "en commande chez le fournisseur" !!!
Pour info, le 22/12, il est toujours dans le même état.

J'ai annulé ma commande à l'instant chez RDC pour le commander chez Amazon (à un prix équivalent).

Ma fille n'aura pas son cadeau pour Noel.
MERCI BEAUCOUP Rue du Commerce :x

Je ne comprends pas que le législateur ne punisse pas ces pratiques qui consiste à tromper les clients sur la dispo des articles chez Rue du Commerce.

Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce

Re: Rue du Commerce hors délais - NUL!!!

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 27 déc. 2012, 10:10

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Permettez-moi de vous rassurer, l'affichage du stock est entièrement automatisé et contrôlé, si un article est affiché disponible, c'est qu'il est en stock.

Néanmoins, il n'est pas impossible que le dernier ait été commandé quelques secondes avant vous, ce qui expliquerait le réapprovisionnement et la non expédition de votre colis. J'en suis désolé.

Pourriez-vous me donner votre N° de commande et me confirmer votre souhait d'être remboursé.

Bonne journée à vous.

Xavier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Koulaf
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Rue du Commerce hors délais - NUL!!!

Messagepar Koulaf » 31 déc. 2012, 11:53

Bonjour
Mon N° de commande : n° 92541943.

Le coup de la commande quelques secondes avant moi j'y crois pas du tout ...surtout qu'en juillet cette année j'ai eu le même problème d'un ordinateur Toshiba, dispo à la commande qui ne l'était plus ensuite pour l'envoi (commande n°n° 67377849), ce qui m'a contraint à en prendre un autre en urgence !

De plus cela voudrait dire que vous n'êtes même pas capable de gérer correctement la concomitance de commandes sur un article. Pour info, la SNCF, toutes les compagnies aérienne savent le faire !!!

Donc désolé, vous perdez un bon client (1560 € de commande sur votre site ces 4 derniers mois). Je vais prendre le remboursement et ce sera ma dernière commande chez vous.

Pour info depuis 3 ans que je commande chez Amazon je n'ai jamais, jamais eu de problème.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »