Suite à l'achat d'une tablette tactile 26/06/13 sur le site rue du commerce, celle-ci dysfonctionne d’une manière irrégulière pendant quelques semaines jusqu’à la panne.
Je contacte le S.A.V rue du commerce qui me transmet le 16/12/13 un bon de retour.
Produit retourné à mes frais 8.10€
6 semaines plus tard je reçois la tablette soit disant réparé mais qui refuse comme même de s’allumer !
Rebelote, je contacte à nouveau le S.A.V, j’obtiens un numéro de retour le 06/03/14 et envoi le colis à mes frais 8.10€.
2 mois plus tard, je reçois un mail du S.A.V qui a le ‘’plaisir’’ de m’informer que je viens de recevoir un avoir car produit non réparable.
« Nous avons le plaisir de vous informer que notre SAV a terminé le traitement de votre retour concernant la commande 99107995, un Avoir de 54.90 euros TTC (valable jusqu'au 07/07/2014 *) »
Je décide comme même d’utiliser l’avoir pour acheter de l’électroménager sur le site, et là, je tombe de ma chaise au moment du paiement…Avoir valable uniquement sur les produits High Tech.
Je contacte le service client par téléphone pour avoir un remboursement de l’avoir dans le cadre de la garantie légale de conformité, mais mon interlocuteur ne veut rien savoir !
Voilà donc ma mésaventure, je suis sur le point de rédiger un recommandé A/R pour le remboursement de l’avoir + les frais de ports.