Messagepar MIYAMOTOMUSASHI » 13 mai 2016, 15:26
J'ai commandé une wii u le mardi 10 mai livraison prévue le 12 rien est livrée le 12 donc je décide de ne pas sortir le 13 pour ne pas manquer la livraison. Ne voyant rien arriver je décide d'appeler le service client appel surtaxé, je tombe sur une damme, je lui explique mon cas elle me répond qu'ils ne sont pas responsables de la livraison qu'elle doit envoyer un mail à micromania. Je lui fait savoir d' une maniere un peu agacé que je dois recevoir le colis au plus tard le 14 car je dois voyager le 15 et doit offrir ce cadeau à mon fils qui vit en scandinavie et là elle me raccroche au nez. J'appel de nouveau après une longue attente je tombe cette fois ci sur un monsieur je lui explique mon cas il me sort la même argumentation comme quoi ils ne sont pas responsables de la livraison ça chauffe de nouveau au téléphone car il commence à perdre patience face à ma requête, il me dit qu'il va envoyer un mail à micromania. En suivant ma commande en ligne le produit est toujours en cours de traitement alors qu'il devrait être livré hier. Du coup je suis vraiment emmerdé car je vais certainement recevoir le colis en retard et cela va me coûter des frais supplémentaires pour l'expédier. Plus que ça c'est l'attitude du service client du rue de commerce qui m'à dégoûté en cas de litiges ils ne sont responsables de rien, l'ironie dans tout ça c'est que à la fin de l'appel ils nous demandent d'évaluer la qualité du service.