Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2015, 17:59
Bonjour Debo402,
Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Expressillimité dans la fiche produit.
Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré le 30/01/2015.
Vous avez donc automatiquement été abonné à ce service pour les 11 mois restants soit jusqu'au 30/12/2015 (la somme de 29,90 € vous a été prélevée).
Pour cette commande, sur un montant de 7.8 € de frais de port, le service Express Illimité vous a permis de bénéficier de 7.8 € de réduction soit au final 0 € de frais de port facturés.
Depuis la fin de votre période d'essai, ce service vous a permis de bénéficier d'un avantage de 0 €.
Je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 0 € à laquelle il vous donnait droit.
Soit un total de 29.9 € à déduire de votre commande 367354616.
Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce