Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2015, 15:25
Bonjour viv91,
Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Express illimité dans la fiche produit.
Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré le 13/01/2015.
Vous avez donc automatiquement été abonné à ce service pour les 11 mois restants soit jusqu'au 13/12/2015 (la somme de 29,90 € vous a été prélevée).
Pour cette commande, sur un montant de 12.99 € de frais de port, le service Express Illimité vous a permis de bénéficier de 12.99 € de réduction soit au final 0 € de frais de port facturés.
Depuis la fin de votre période d'essai, ce service vous a permis de bénéficier d'un avantage de 0 €.
Malheureusement, je constate que votre délai de rétractation pour le service Express Illimité est expiré (le délai de rétractation était de 14 jours).
Toutefois, je constate que vous n'avez pas utilisé ce service depuis, c'est la raison pour laquelle je valide le remboursement de ce service.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce