FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE EXPRESS ILLIMITE

viv91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 févr. 2015, 22:29

RUE DU COMMERCE EXPRESS ILLIMITE

Messagepar viv91 » 02 févr. 2015, 22:49

Bonsoir,

J'ai constaté un débit de 29.90€ suite à un abonnement "Express Illimité Rue du Commerce" de mon achat du 12/12/2014. Il était bien marqué gratuit pendant 30 jours lors de la commande de mon produit.

J'ai résilié l'abonnement express mi janvier et demandé un remboursement sur le site via le service client mais je n'ai eu aucun retour depuis! Je demande à être remboursé de cet abus immédiatement !
Mon numéro de commande est : 362712238

Merci

virginie

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE EXPRESS ILLIMITE

Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2015, 15:25

Bonjour viv91,

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Express illimité dans la fiche produit.

Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré le 13/01/2015.

Vous avez donc automatiquement été abonné à ce service pour les 11 mois restants soit jusqu'au 13/12/2015 (la somme de 29,90 € vous a été prélevée).

Pour cette commande, sur un montant de 12.99 € de frais de port, le service Express Illimité vous a permis de bénéficier de 12.99 € de réduction soit au final 0 € de frais de port facturés.

Depuis la fin de votre période d'essai, ce service vous a permis de bénéficier d'un avantage de 0 €.

Malheureusement, je constate que votre délai de rétractation pour le service Express Illimité est expiré (le délai de rétractation était de 14 jours).

Toutefois, je constate que vous n'avez pas utilisé ce service depuis, c'est la raison pour laquelle je valide le remboursement de ce service.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


viv91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 févr. 2015, 22:29

Re: RUE DU COMMERCE EXPRESS ILLIMITE

Messagepar viv91 » 04 févr. 2015, 20:55

Merci Ingrid,

par contre pour votre information j'ai résilié et demandé le remboursement durant les 14j de rétractation directement sur votre site (service client lié à ma commande). Je ne comprends pas pourquoi il faille passer par "que choisir" pour avoir gain de cause en raison du fait que votre service client ne traite pas les propres messages reçus sur votre site. Merci. Bien cdt, Viv91

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus