FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce "Express Illimité" résiliation

cr0c0dile
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du commerce "Express Illimité" résiliation

Messagepar cr0c0dile » 19 avr. 2015, 12:16

Bonjour,

Je me trouve dans une situation véritablement gênante provoquée par moi et votre service proposé "à l'essai" et gratuit "Express Illimité" qui a débité sans me consulter à l'avance un tiers qui m'avait prêté son moyen de payement pour une commande du 2 février 2015.

Sans aucun avis de votre part un débit de 29,90€ a été effectué sur le compte de cette personne le 3/03/15 alors qu'aucun achat n'avait était fait depuis le premier au mois de février 2015; j'ai du après de nombreuses recherches trouver par moi-même que c'était dû à "Express Illimité" et que pour résilier ce "contrat" que je ne pensais pas avoir signé il suffisait de vous envoyer un e-mail.
Dans mes recherches j'ai également vu que les e-mails envoyés au service client n'étaient souvent pas lus par vos services voila pourquoi je passe par le forum"Que Choisir".

E-mail que je vous adresse donc aujourd'hui.
Je vous demande donc de résilier cet abonnement dont je n'ai pas l'utilité et ce immédiatement.

J'ai également grâce aux recherches effectuées plus ou moins compris que le remboursement n'était pas possible du fait que la facturation avait dépassé 2 semaines délais auquel vous acceptez de dédommager les utilisateurs comme moi surpris par vos méthodes ; cependant je vous pris de prendre en compte que dans ma situation le préjudice s'applique à ma personne face à ce tiers qui m'a rendu service et auquel j'ai causé du tort ainsi qu'à ce tiers qui s'est vu d'une certaine façon voler cette somme.

Pour vous éviter de perdre d'autres nombreux clients qui profiteraient avec joie comme je l'ai fait votre offre de découverte de ce service; je vous conseillerais fortement de changer cette méthode d'information peu appréciable lorsque que l'on reçoit nos relevés de compte.

En vous remerciant de me tenir au courant du bon déroulement de la procédure , et en vous souhaitant une bonne journée
Cordialement,

Cr0c0dile

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce "Express Illimité" résiliation

Messagepar RueDuCommerce » 20 avr. 2015, 14:15

Bonjour cr0c0dile,

Je vous remercie pour votre message.

Afin de voir cela de plus près, pourriez-vous me fournir le numéro de la commande concernée ?
Je vous en remercie.

Bonne journée.
Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »