FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce Express illimité annulation

aenaryon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2015, 20:48

Rue du commerce Express illimité annulation

Messagepar aenaryon » 15 mars 2015, 20:54

Bonjour,

Comme pas mal de monde ici, j'ai effectué une commande hier sur votre site et j'ai été aussi victime de votre arnaque.

Je vous demande donc d'annuler cet abonnement au service EXPRESS ILLIMITE que je n'ai jamais demandé ( j'ai d'ailleurs demandé une livraison en relais colis) et de me confirmer, bien entendu que vous ne me débiterez pas des 29,90 € que vous comptiez m'extorquer.

Il s'agit de la facture 21102203 concernant la commande 384924722 du 15 mars 2015.

Vous n'en avez pas marre, ce forum regorge de plaintes à votre encontre ?

Bonne Journée.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce Express illimité annulation

Messagepar RueDuCommerce » 16 mars 2015, 16:59

Bonjour aenaryon,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Les conditions inhérentes au service de l' "Abonnement Express Illimité étaient pourtant spécifiquement indiquées lors du passage de votre commande, mais également à l'adresse suivante :

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv_express_illimite.htm

Par ailleurs, vous avez cliqué sur le bouton de droite sur cet encadré qui s'est affiché au moment de la validation de votre commande :

http://img11.hostingpics.net/pics/168475express.jpg

Toutefois, je viens de supprimer ce service de votre compte-client et vous en obtiendrez le remboursement sous 72 heures, sous forme de recrédit sur votre CB.

Vous n'en avez pas marre, ce forum regorge de plaintes à votre encontre ?


Non, ça se passe plutôt bien merci. Nous sommes juste réactifs et transparents ;)

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lavalbonne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 mars 2015, 23:31

Re: Rue du commerce Express illimité annulation

Messagepar lavalbonne » 16 mars 2015, 23:42

Bonjour,

Comme beaucoup de monde, j'ai effectué une commande hier soir sur votre site RUEDUCOMMERCE.COM et j'ai été aussi victime DU SERVICE EXPRESS ILLIMITE que je ne veux pas.

Je vous demande donc d'annuler cet abonnement au service EXPRESS ILLIMITE que je n'ai jamais demandé et de me confirmer, bien entendu que vous ne me débiterez pas les 29,90 €.

Il s'agit de la commande N° 385189494 du 16 mars 2015, que je viens d'annuler.
Résultat PERTE DE TEMPS, de confiance pourtant c'était un site fiable "AVANT".

Je vous prie de faire le nécessaire.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce Express illimité annulation

Messagepar RueDuCommerce » 17 mars 2015, 12:18

Bonjour lavalbonne,

Il n'est pas utile de spammer pour une seule et même demande.

Une réponse vous a déjà été apportée sur votre autre post :

http://forum.quechoisir.org/post148593.html#p148593

PS : La même équipe intervient sur les réseaux sociaux ET forums de consommateurs, donc tout autre post similaire sera supprimé sans préavis.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités

En savoir plus