Bonjour,
Le 15 novembre 2015, nous avons passé une commande pour un canapé d'angle convertible TRESOR dont la livraison devait être aux alentours du 24 décembre. Le 21 décembre, voyant que le statut de la commande était toujours "En cours de traitement", j'ai contacté Rud du commerce qui m'a mit en relation via mail avec Mag Déco qui m'envoie cette réponse :
"Bonjour,
Nous sommes desolés, mais nous ne serons pas en mesure de vous livrer cette année.
Nous avons le regret de vous informer que notre fournisseur a décalé la date du transfert de la marchandise qui fait objet de votre commande.
Ce transfert sera effectué sous 3 semaines.
Par la suite, nous pourrions procéder à l?expédition de votre commande.
En conséquence, le délai de livraison estimé est d?environ 4 semaines supplémentaires (vers la semaine du 18 janvier).
Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer votre accord avec le délai donné soit votre demande d'annulation de la commande.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d?information que vous pourriez souhaiter.
Cordialement,
Agnieszka STANDO
Administration des Ventes"
Aujourd'hui, le 19 janvier 2016 ( soit plus de 2 mois après la commande et bien entendu le paiement ), le statut est " En réapprovisionnement" .... je décide donc de rappeler Rue du Commerce qui a joint Mag Déco, qui leur a dit que la livraison ne ferait pas avant 15 jours - 3 semaines.... Là, j'ai vu tout rouge. Alors qu'en décembre Conforama avait fait une promo sur ce même canapé, moins cher, et livraison sous 14 jours. Et aujourd'hui cette promo existe toujours...
Je pense qu'ils se moquent vraiment de nous, et travaille avec notre argent en attendant de nous fournir notre bien. Car comment peut-on m'expliquer que Conforama puisse fournir ses clients et par Mag Déco...
C'est la première et dernière fois que je commande chez eux et leur ferais de la mauvaise publicité.
En attendant, nous n'avons plus de canapé, car évidemment nous avons l'ancien