FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce et livraison

xavierjulie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce et livraison

Messagepar xavierjulie » 26 janv. 2014, 10:22

Bonjour à tous,
j'ai commandé sur le site Rue du commerce un ensemble sommier/matelas le 18 janvier 2014 à la boutique Mag Déco.

Lors de la commande, le site annonce une livraison le samedi 25 janvier.

Parfait. Sauf que je reçois un coup de fil d'un centre d'appel de la société de livraison Mondial Relay qui me propose comme créneaux de livraison le lundi matin et le vendredi après-midi. J'explique patiemment que ma femme et moi travaillons et que personne n'est en mesure de réceptionner le colis, mon interlocuteur téléphonique n'en démord pas et me conseille d'appeler directement le dépôt Mondial Relay qui s'occupe de mon colis. Je tombe sur une demoiselle qui me dit que Mondial Relay sous-traite la livraison de mon colis et surtout ne veux toujours rien savoir concernant les créneaux horaires. Je lui propose une livraison le mercredi après-midi mais Mondial Relay refuse.

En résumé, c'est au client de s'adapter aux horaires des livreurs. Bonjour le service client !!

J'ai adressé un mail de mécontentement à Rue du Commerce, j'attends impatiemment une réponse de leur part.

Si vous avez rencontrez les mêmes désagrément, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci.

Xavier

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce et livraison

Messagepar RueDuCommerce » 29 janv. 2014, 10:16

Bonjour xavierjulie,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous rencontrez sur votre commande.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »