J'ai effectué une commande (353439208 passée le 08/11/2014) auprès du site Rue du Commerce. Le site me proposait une livraison en point relais KIALA, ce qui m'arrangeait car peu coûteux et facile d'accès car je travaille à plein temps et ne suis pas à la maison aux heures de livraison.
Lorsque j'ai reçu ma confirmation de commande, il était mentionné que la livraison serait effectuée à mon domicile par Chronopost. D'une part cela ne m'arrangeait pas et d'autre part j'avais déménagé entre-temps et l'adresse n'était plus valable.
J'ai essayé sans relâche de contacter Rue du Commerce et c'est tout bonnement impossible. Je n'ai accès à aucun formulaire en ligne (à chaque fois réorientée vers des FAQs ou des écrans blancs sans suite) et les numéros de téléphone ne sont pas accessibles du Luxembourg.
Je n'ai donc pas pu intervenir pour mettre à jour l'adresse de livraison. Entre-temps, grâce au suivi Chronopost, j'ai su que ma commande a été livrée et acceptée par je ne sais qui, qui vit à mon ancien domicile. J'ai suivi cela impuissante, sans pouvoir intervenir. Et maintenant je ne peux même pas informer Rue du Commerce que je n'ai pas reçu mon article car, tout comme je n'ai pas pu les contacter pour rectifier l'adresse avant que le mal soit fait, je ne peux pas leur dire que je n'ai pas reçu ma commande en grande partie par leur faute car ils n'ont pas respecté mon vœu de livraison en point relais.
J'avoue que je suis très déçue de ce comportement très peu commercial. S'ils ne sont pas à la hauteur pour livrer au Luxembourg et y assurer un suivi, alors qu'ils ne le fassent pas. Si un modérateur du site de vente RdC me lit, je suis preneuse d'une solution car c'est très frustrant de ne pouvoir contacter personne et d'avoir payé pour rien. Je me sens vraiment prise en otage d'un système qui enferme le consommateur dans une tour d'ivoire, le privant de tout contact pour solutionner un problème. D'avance merci pour votre aide.