J'ai acheté le 10 septembre du matériel Hifi et électronique (N° 203096586) à cette entreprise de VPC. Le 16 septembre elle m'informait d'un retard pour le 18… Et ne m'a plus jamais tenu au courant de rien. La page service client ne sers à rien ne donnant aucune information ( en dehors d'un achat qui apparaissait curieusement en double). Le service téléphonique n'avait pas plus d'information qu'une rupture de stock pour l'un des éléments et aucune information pour le produit acheté à un partenaire… 15 Jours plus tard je découvrais par hasard en passant chez lui qu'un produit avait été livré au relais colis!. Pour les autres aucune information.
Je viens donc d'annuler mes commandes après 3 semaines d'attente. J'espère en être remboursé, rapidement.
Cette entreprise oublie qu'elle a un devoir d'information comme tous les VPCIste, y compris pour les achats passant par une société partenaire toute aussi incapable de fournir des informations. Elle est aussi illégale en nous obligeant à les appeler sur un numéro surtaxé ce qu'interdit l'article L 121-19 de la loi Chatel du 1er juin 2008.
De plus, la page produit présente toujours le matériel Hifi en stock alors qu'elle ne l'a pas depuis 3 semaines.C'est illégal mais cela permet au service client de proposer un produit de remplacement.Combien sont ainsi présentés qu'elle ne peux fournir?
Enfin sachez que la garantie contrat or qu'elle propose ne s'applique pas à ce qui est acheté chez un partenaire.La présentation fallacieuse de la commande fait croire qu'elle est étendue à tous les achats.
Bref, une entreprise de VPC que j'aurai mieux fait d'éviter.