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Rue du Commerce et Garantie

badgone88
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Rue du Commerce et Garantie

Messagepar badgone88 » 15 nov. 2016, 18:24

Bonjour à tous,

Le 30 octobre 2015, j'ai acheté sur Rue Du Commerce un Sony Xperia C4.

Le 20 octobre dernier, le téléphone tombe en panne : batterie défectueuse qui affiche des températures extravagantes, téléphone qui s'éteint direct si on le branche sur secteur ou USB. Bref, impossible de le recharger, sauf téléphone éteint (et encore, pas tout le temps). Pas de doute, la batterie est morte. (problème reconnu sur certains forums).

Je fais donc une demande de prise en charge par Rue Du Commerce pour réparation dès le lendemain (21/10), tout juste moins d'un an après la date d'achat.

Le téléphone est réceptionné le 03/11/2016.

Je reçois aujourd'hui un devis pour réparation :

-------

"Cher client,

Veuillez trouver ci-dessous notre devis de réparation concernant votre matériel référencé ci-dessus, qui ne peut prétendre à la garantie constructeur. Cause de la mise hors-garantie : Garantie expirée selon date de fabrication.

Défauts constatés :
- Chargeur ne charge pas.
- Batterie, autonomie faible

Elements à changer ou à réparer (main d'oeuvre comprise) :
- Remplacement batterie interne
- Remplacement chargeur
- Remplacement coque
- Remplacement accessoire.

LA DURÉE DE GARANTIE DU CHARGEUR EST EXPIRÉE -> DEVIS

TOTAL : 53€ HT / 63€ TTC"

--------

Dites-moi m'sieurs dames, y aurait pas une grosse arnaque là ?

J'ai renvoyé mon téléphone qui était encore sous garantie
Le problème ne vient clairement pas de moi, mais le souci est interne au téléphone.

Et Rue du Commerce me fait payer la réparation, avec une histoire bidon de chargeur dont la garantie est dépassée.

C'est quoi ce bazar ?

Merci pour votre aide.

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RueDuCommerce
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Re: Rue du Commerce et Garantie

Messagepar RueDuCommerce » 16 nov. 2016, 14:49

Bonjour badgone88,

Je suis désolée que votre produit soit défectueux et je vous présente toutes nos excuses.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, j'aurai besoin de votre numéro de commande svp?

Restant à votre disposition.

Cordialement
Magali


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