FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce et financement cetelem

mwat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2013, 13:43

rue du commerce et financement cetelem

Messagepar mwat » 02 mai 2013, 13:54

Bonjour

j'espère trouver ici une solution avec mon problème avec Cetelem, parce que ça n'est pas possible avec eux...
j'ai donc commandé un smartphone sur rue du commerce et demandé un financement cetelem en 18 fois sans fris, soit environ 20€ par mois.
accord de principe reçu. dossier renvoyé dans les délais. smartphone reçu, merci rue du commerce ;-)

pas de nouvelles de cetelem sauf fin de semaine dernière un courrier disant que le dossier ne leur est pas parvenu et donc qu'ils débiteront 2 fois 188,84€ (oui j'ai signé cette clause disant que si le crédit est refusé je paierai en 2 fois, comment imaginer qu'un crédit de 20€ apr mois puisse être refusé ???)

donc appel lundi, 15 min payante en service client. on me confirme que mon dossier est bien là.
message ce matin, crédit refusé parce que dossier pas reçu :shock:
je rappelle, service client payant qui n'est pas sympa cette fois-ci... dossier reçu, crédit refusé. "cetelem ne donne pas les raisons du refus", c'est la phrase qu'on leur a appris par coeur et qui est répétée en boucle...
je demande ce qu'on peut faire. "rien". pas de possibilité de crédit avant 6 mois.
hum... j'ai les nerfs là. si je demande un crédit en plusieurs fois c'est que je ne peux pas régler en 2 fois...

bref, ici quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonne journée

Avatar du membre
Cetelem
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 26 nov. 2012, 12:38

Re: rue du commerce et financement cetelem

Messagepar Cetelem » 03 mai 2013, 13:51

Bonjour mwat,
Si vous souhaitez, vous pouvez me transmettre votre référence dossier afin que je puisse vous mettre en contact avec le bon interlocuteur qui s'attachera à trouver une solution avec vous. Cordialement,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus