FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce et financement CETELEM

AlexBeurton
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2013, 18:40

Rue du commerce et financement CETELEM

Messagepar AlexBeurton » 18 avr. 2013, 18:53

Bonjour

J'ai un gros soucis apès une tentative de commande auprès du site rue du commerce et avec un financement CETELEM (payement en 10 fois)

Voici le détail:

- J'ai procédé à la commande d'un Iphone 5 16Go avec un financement Cetelem en 10 fois.
- A la finalisation de la commande, cela a bugé
- résultat des courses, je n'ai aucune commande sur mon compte Rue du commerce mais une demande de financement en cours chez Cetelem

J'ai donc voulu annulé ce financement, mais en appelant Cetelem, ils me disent qu'ils ont besoin d'un email d'annulation provenant de rue du commerce.

J'appelle donc rue du commerce, mais ils me disent que ce n'est pas possible qu'il y ait un financement en cours car ils n'ont pas de trace de commande...

Du coup ce financement pour du vent est en cours, et sans mail de rue du commerce, Cetelem refuse de l'annuler. Cetelem a envoyer 2 mails à rue du commerce (suite a mes appels au service Cetelem) mais en contactant rue du commerce, ils me disent n'avoir reçu aucun mail me concernant.

On tourne en rond et j'ai l'impression d'être prise pour un buse. Pendant ce temps, si le financement en 10 fois n'est pas dénoncé, Cetelem va me prélever le montant global de ma commande en deux fois (car je ne renvois pas le dossier de financement...)

Comment faire pour mettre fin a ce cercle vicieux, ou chacun se renvoi la balle?

ps: de plus a chaque fois que j'appelle l'un ou l'autre, ils prétendent ne pas avoir de trace de mes précédents appels.

Et pour couronner le tout, je pars en vacances a l'etranger, ce week-end.... comment regler tout ça avant de partir???

merci pour votre aide

Avatar du membre
Cetelem
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 26 nov. 2012, 12:38

Re: Rue du commerce et financement CETELEM

Messagepar Cetelem » 19 avr. 2013, 10:16

Bonjour Alex,
 
Pouvez-vous me communiquer votre référence dossier Cetelem.
Je vais transmettre à un conseiller qui va prendre en charge le problème.
Cordialement
 


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AlexBeurton
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2013, 18:40

Re: Rue du commerce et financement CETELEM

Messagepar AlexBeurton » 19 avr. 2013, 10:47

bonjour

Voici le numéro d'autorisation Cetelem: 10402754

qui correspond à la commande: 96900995 mais qui n’apparaît pas dans mon espace client rue du commerce.

est-ce suffisant?

Avatar du membre
Cetelem
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 26 nov. 2012, 12:38

Re: Rue du commerce et financement CETELEM

Messagepar Cetelem » 19 avr. 2013, 14:21

Nous avons transmis votre demande d’annulation auprès du Rue du Commerce. Rassurez-vous vous ne serez pas débité en 2 fois  sur votre carte bancaire.

AlexBeurton
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2013, 18:40

Re: Rue du commerce et financement CETELEM

Messagepar AlexBeurton » 19 avr. 2013, 14:31

Merci pour votre réponse rapide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus