Bonjour
J'ai un gros soucis apès une tentative de commande auprès du site rue du commerce et avec un financement CETELEM (payement en 10 fois)
Voici le détail:
- J'ai procédé à la commande d'un Iphone 5 16Go avec un financement Cetelem en 10 fois.
- A la finalisation de la commande, cela a bugé
- résultat des courses, je n'ai aucune commande sur mon compte Rue du commerce mais une demande de financement en cours chez Cetelem
J'ai donc voulu annulé ce financement, mais en appelant Cetelem, ils me disent qu'ils ont besoin d'un email d'annulation provenant de rue du commerce.
J'appelle donc rue du commerce, mais ils me disent que ce n'est pas possible qu'il y ait un financement en cours car ils n'ont pas de trace de commande...
Du coup ce financement pour du vent est en cours, et sans mail de rue du commerce, Cetelem refuse de l'annuler. Cetelem a envoyer 2 mails à rue du commerce (suite a mes appels au service Cetelem) mais en contactant rue du commerce, ils me disent n'avoir reçu aucun mail me concernant.
On tourne en rond et j'ai l'impression d'être prise pour un buse. Pendant ce temps, si le financement en 10 fois n'est pas dénoncé, Cetelem va me prélever le montant global de ma commande en deux fois (car je ne renvois pas le dossier de financement...)
Comment faire pour mettre fin a ce cercle vicieux, ou chacun se renvoi la balle?
ps: de plus a chaque fois que j'appelle l'un ou l'autre, ils prétendent ne pas avoir de trace de mes précédents appels.
Et pour couronner le tout, je pars en vacances a l'etranger, ce week-end.... comment regler tout ça avant de partir???
merci pour votre aide