FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce et cofidis payement refuse

henry34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du commerce et cofidis payement refuse

Messagepar henry34 » 31 janv. 2017, 09:39

Et oui rue du commerce fait alliance avec cofidis, et maintenant pour payer en 3 ou 4 fois il faut passer par eux. Mais le problème s est que cofidis refuse le paiement si votre carte bancaire est protégé ( lors de la transaction votre banque vous fait parvenir un sms pour sécuriser l achat et la cofidis bloque le paiement).Franchement voilas comment perdre des centaines de clients, pour ma part après une bonne centaines d achats chez rdc je vais me tourner vers une autres enseigne, un petit mots pour finir rdc fait payer la communication téléphonique pour commander chez eux, moyen comme

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce et cofidis payement refuse

Messagepar RueDuCommerce » 31 janv. 2017, 15:51

Bonjour henry34,

Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas pu passer votre commande.

Lorsque vous choisissez le paiement en plusieurs fois celui ci est géré directement avec notre partenaire financier Cofidis.

Si la transaction est refusée, c'est que votre demande de financement n'a pas été validé pour des raisons que seul Cofidis peut vous communiquer.

Pour passer commande chez Rue Du Commerce, vous pouvez vous connecter sur notre site internet, sur le site mobile ou bien par téléphone au 0892 46 56 66 qui est effectivement un
n° payant à 0,35€/min.

Je vous renouvelle toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »