FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue Du Commerce et BHDISCOUNT

Epitaya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 sept. 2013, 15:41

Rue Du Commerce et BHDISCOUNT

Messagepar Epitaya » 25 sept. 2013, 16:07

Bonjour,

Je viens d’emménager dans un petit appartement et Rue Du Commerce avait en vente un micro-onde en promotion. Le 11 septembre je décide de passer commande, livraison en Mondial Relais, je reçois un mail de confirmation me disant :

Votre commande auprès de BHDISCOUNT :
Livraison prévue au plus tard le 2013-09-21 00:00:00


Bon, je comprends donc que ce n'est pas du tout Rue Du Commerce qui m'envoie mon micro-onde, je ne connais d'ailleurs pas BHDISCOUNT. Jeudi 19/09 (soit trois jours avant la date limite de livraison), le facteur sonne et me livre un carton, je vérifie l'adresse, c'était bien la mienne. J'ouvre le carton et je me retrouve avec un Nettoyeur-Vapeur, aucune facture, aucune information sur l'envoi...

1er appel en direction de Rue Du Commerce 19/09 : Le jeune homme n'est pas sûr, il me dit qu'il envoie quand même un mail signalant mon problème et qu'il me rappelle demain quand il en sait plus.
2eme appel en direction de Rue Du Commerce 20/09 : Une femme me réponds, je lui demande des informations qui me semblent essentiel "Est-ce que, malgré l'erreur de colis, mon micro-onde est envoyé ?". Elle est incapable de me répondre, je lui demande à quel Mondial Relai je dois me rendre pour vérifier si mon colis y est, elle m'affirme que Mondial Relai c'est des livraisons à domicile... Bref dialogue de sourd, je commence à perdre patience, je raccroche.
3eme appel de direction de Rue Du Commerce 21/09 : Je demande directement à parler à un responsable, on me refuse ce droit. J'explique donc très rapidement le soucis et demande en passant pourquoi son collègue qui m'avait assurer de me rappeler ne l'a pas fait !! Elle me dit qu'elle n'y peut rien, refuse encore de me passer sa responsable et me dit que c'est BHDISCOUNT et pas eux, que je vois avec eux, ils ont 6 ou 8 jours ouvrés pour répondre à mon mail...

Entre temps, je mange froid bien sûr, mais surtout mon espace client Rue Du Commerce continue de montrer mon micro-onde comme "Expédié".

BHDISCOUNT :
"Veuillez nous excuser pour cette erreur.
Veuillez trouver ci-joint un bon de retour colissimo pour nous renvoyer l?article reçu par erreur."

J'essaye de les joindre pour leur expliquer que je ne peux absolument pas me déplacer à cause de soucis de santé et qu'en plus de ça je pense qu'ils pourraient payer un transporteur pour revenir prendre le gros carton mais impossible.
Je ne cesse de payer des appels dans le vide depuis maintenant trois jours, je ne comprends pas comment on peut laisser un répondeur affirmer "Ouverture du lundi au jeudi de 15h à 17h" et l'entendre de 15h à 17h non-stop !! Ils n'ouvrent jamais leur standard, c'est incroyable, je n'ai jamais vu ça. Et c'est surtaxé bien entendu, j'ai du appeler une trentaine de fois, impossible d'avoir autre chose que le répondeur qui me dit de rappeler pendant les horaires d'ouvertures ! Mais j'y suis !

Rue Du Commerce me laisse seule face à un mur ! Je trouve qu'ils ont leur part de responsabilité, je viens sur Rue Du Commerce car ce site internet à une image de marque qui inspire confiance et qualité, ils cautionnent un marchand d'accord, je le choisi, puis ensuite ils déclinent toutes responsabilités ?

Epitaya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 sept. 2013, 15:41

Re: Rue Du Commerce et BHDISCOUNT

Messagepar Epitaya » 25 sept. 2013, 17:01

BHDISCOUNT viens de me répondre :

Bonjour,
Nous n’avons malheureusement pas de transporteur qui récupère les colis à domicile.
Essayez de trouver quelqu’un dans votre entourage qui peut amener le colis à la poste.
Cordialement,

Je crois que je n'obtiendrais rien... je vais payer à mes frais un transporteur étant donné que personne ne peut m'aider. Vous pouvez clore le sujet, ça me fatigue.

Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue Du Commerce et BHDISCOUNT

Messagepar RueDuCommerce » 26 sept. 2013, 14:45

Bonjour Epitaya,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

SI j'ai bien compris, vous avez commandé chez notre partenaire marchand un micro-onde et vous avez réceptionné un nettoyeur-vapeur, je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Pourriez-vous me communiquer me communiquer votre n° de commande pour que je puisse voir cela ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus