Bonjour,
Je viens d’emménager dans un petit appartement et Rue Du Commerce avait en vente un micro-onde en promotion. Le 11 septembre je décide de passer commande, livraison en Mondial Relais, je reçois un mail de confirmation me disant :
Votre commande auprès de BHDISCOUNT :
Livraison prévue au plus tard le 2013-09-21 00:00:00
Bon, je comprends donc que ce n'est pas du tout Rue Du Commerce qui m'envoie mon micro-onde, je ne connais d'ailleurs pas BHDISCOUNT. Jeudi 19/09 (soit trois jours avant la date limite de livraison), le facteur sonne et me livre un carton, je vérifie l'adresse, c'était bien la mienne. J'ouvre le carton et je me retrouve avec un Nettoyeur-Vapeur, aucune facture, aucune information sur l'envoi...
1er appel en direction de Rue Du Commerce 19/09 : Le jeune homme n'est pas sûr, il me dit qu'il envoie quand même un mail signalant mon problème et qu'il me rappelle demain quand il en sait plus.
2eme appel en direction de Rue Du Commerce 20/09 : Une femme me réponds, je lui demande des informations qui me semblent essentiel "Est-ce que, malgré l'erreur de colis, mon micro-onde est envoyé ?". Elle est incapable de me répondre, je lui demande à quel Mondial Relai je dois me rendre pour vérifier si mon colis y est, elle m'affirme que Mondial Relai c'est des livraisons à domicile... Bref dialogue de sourd, je commence à perdre patience, je raccroche.
3eme appel de direction de Rue Du Commerce 21/09 : Je demande directement à parler à un responsable, on me refuse ce droit. J'explique donc très rapidement le soucis et demande en passant pourquoi son collègue qui m'avait assurer de me rappeler ne l'a pas fait !! Elle me dit qu'elle n'y peut rien, refuse encore de me passer sa responsable et me dit que c'est BHDISCOUNT et pas eux, que je vois avec eux, ils ont 6 ou 8 jours ouvrés pour répondre à mon mail...
Entre temps, je mange froid bien sûr, mais surtout mon espace client Rue Du Commerce continue de montrer mon micro-onde comme "Expédié".
BHDISCOUNT :
"Veuillez nous excuser pour cette erreur.
Veuillez trouver ci-joint un bon de retour colissimo pour nous renvoyer l?article reçu par erreur."
J'essaye de les joindre pour leur expliquer que je ne peux absolument pas me déplacer à cause de soucis de santé et qu'en plus de ça je pense qu'ils pourraient payer un transporteur pour revenir prendre le gros carton mais impossible.
Je ne cesse de payer des appels dans le vide depuis maintenant trois jours, je ne comprends pas comment on peut laisser un répondeur affirmer "Ouverture du lundi au jeudi de 15h à 17h" et l'entendre de 15h à 17h non-stop !! Ils n'ouvrent jamais leur standard, c'est incroyable, je n'ai jamais vu ça. Et c'est surtaxé bien entendu, j'ai du appeler une trentaine de fois, impossible d'avoir autre chose que le répondeur qui me dit de rappeler pendant les horaires d'ouvertures ! Mais j'y suis !
Rue Du Commerce me laisse seule face à un mur ! Je trouve qu'ils ont leur part de responsabilité, je viens sur Rue Du Commerce car ce site internet à une image de marque qui inspire confiance et qualité, ils cautionnent un marchand d'accord, je le choisi, puis ensuite ils déclinent toutes responsabilités ?