FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce du vol!

maiwennG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2018, 19:03

rue du commerce du vol!

Messagepar maiwennG » 20 déc. 2018, 20:59

J'ai commandé un appareil photo le 23 novembre sur ce site et je ne l'ai toujours pas reçu...malgré de nombreuses relances au service client. Ils m'indiquent qu'ils ne l'ont plus en stock, en fait il ne l'ont jamais eu, comment appel t'on ça lorsqu'on vend un article que l'on n'a pas?C'était le cadeau de Noel de ma fille...

nico59130
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 17 déc. 2018, 14:20

Re: rue du commerce du vol!

Messagepar nico59130 » 21 déc. 2018, 10:22

Pareil, j'ai commandé des manettes switch le 06/12 pour des enfants, c'était leur cadeau de Noel.
Le produit était indiqué en stock.
Le lendemain de la commande, la commande est passée au statut "En préparation".
Elle est restée comme cela jusqu'au 20/12.
Puis le 21/12, la commande passe en "Annulée", je l'ai remarqué en consultant le suivi, car RDC ne m'a pas contacté, ni par mail, ni par téléphone pour m'en informer.
Je ne sais pas à ce stade, s'ils vont procéder à un remboursement ou me laisser en plan.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce du vol!

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2019, 13:33

maiwennG a écrit :J'ai commandé un appareil photo le 23 novembre sur ce site et je ne l'ai toujours pas reçu...malgré de nombreuses relances au service client. Ils m'indiquent qu'ils ne l'ont plus en stock, en fait il ne l'ont jamais eu, comment appel t'on ça lorsqu'on vend un article que l'on n'a pas?C'était le cadeau de Noel de ma fille...


Bonjour maiwennG,

Je suis navré de la situation et comprends votre déception.

Afin de vous apporter mon aide, puis-je avoir le n° de la commande concernée svp.

Cordialement,
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

En savoir plus