Cela fait maintenant trois semaines que je sollicite un remboursement suite au retour d'un produit acheté et renvoyé chez Rueducommerce dans le cadre de la proposition "Satisfait ou remboursé". En vain.
J'ai renvoyé mon colis le 28 avril ; Rueducommerce a clôturé l'enquête mais ne rembourse pas. De vrais marchands de tapis surcotés en Bourse. Honteux. Cette société fait ce que bon lui semble avec pour unique but de faire du chiffre au détriment de la satisfaction du client.
Une multitude de personnes, toutes plus incompétentes les unes que les autres, s'occupe de tout et n'importe quoi, ce qui, en finalité, nuit au client.
Si vous hésitez à acheter chez eux, un bon, un grand conseil : abstenez vous.
J'ai déjà mentionné via ce site mon numéro de commande la semaine dernière : c'est resté lettre morte. De vrais branquignols. Aussi longtemps que je n'aurai pas obtenu mon remboursement, je reviendrai à la charge en bonne et due forme.
N'hésitez pas à vous manifester si à votre tour vous avez connu pareille mésaventure qui semble devenir désormais la norme de cette société.