FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce de véritable voleurs

galaxy s
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du commerce de véritable voleurs

Messagepar galaxy s » 14 août 2017, 14:22

j ai commandé un portable 810 € le 16 juillet et deux jour après nous avons reçu le carton sans le produit dans le point retrait ( carrefour market de Brunoy) la responsable du carrefour écrit un courrier qui stipule que le carton était bien vide et de suite nous avons écrit au service réclamation de rue du commerce avec les photos du carton et le courrier du carrefour market.
d’après le service après vente notre dossier devait être réglé sous 5 jours...que des mensonges !!!
le service réclamation me raconte des mensonges a chaque appel et l’osque je demande a avoir un responsable celui ci est en réunion ...la bonne blague
les mails j'ai du en envoyé au moins une bonne centaines et toujours la même réponse " votre dossier est chez le transporteur est en attente de validation"
je sais pas ci j'aurais un jour mon produit ou mon remboursement
mais ne commandé jamais sur rue du commerce et ne vous faite pas livré au carrefour market de brunoy ( d’après une petite enquette c'est de veritable voleurs )

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce de véritable voleurs

Messagepar RueDuCommerce » 14 août 2017, 15:57

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.

Afin de traiter au mieux votre dossier, j'aurai besoin de votre numéro de commande svp?

Bien à vous.
Magali

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

galaxy s
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar galaxy s » 15 août 2017, 13:11

VOILA UNE CAPTURE ECRAN DE L'UNE DE VOS RÉPONSE ( rue du commerce ) !!!!!
COMME D'HABITUDE VOUS FAITES ESPÉRER ET TOUJOURS LA MÊME CHANSON !!!!
JE NE VOUS CROIE PLUS , MAINTENANT VOUS NE RÉPONDEZ MÊME PLUS A MES APPEL!!!

Corps du courriel
RueduCommerce.com
RÉPONSE DE VOTRE SERVICE CLIENTÈLE RUEDUCOMMERCE

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Nous tenons à vous informer que votre dossier a déja été remonté au service concerné.

Nous venons de relancer ce dernier pour qu'il puisse accelerer le traitement.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [RDC-3016776-1501615697] dans l'objet de votre message de suivi.

Votre satisfaction est notre priorité.

A très bientôt,
Olivia
Votre Service Enquêtes Transporteurs

galaxy s
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar galaxy s » 15 août 2017, 13:19

UN VÉRITABLE FEUILLETON RUE DU COMMERCE !!!

la bonne blague en dédommagement vous m'avez offert 5€ en avoir sur le site rue du commerce ( valable un mois )
810€ de commande chez vous pour un article que je n'ai toujours pas recu et pour me faire patienté vous m' offrez 5€ en avoir chez vous .......la bonne blague
mais c'est pas possible d'avoir des personnes ou bien des machines aussi peu compétents
j'en reviens pas !!!!!!

je me répète ne commandé pas sur rue du commerce

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 août 2017, 13:44

Bonjour galaxy s,

Je regrette sincèrement le désagrément subi.

Votre commande porte le numéro 841485397.

J'ai transmis votre demande au responsable de notre service transport qui ne manquera pas de

nous apporter des précisions en fin de semaine.

En parallèle, je vous ai adressé un email auquel je vous invite à répondre afin de faciliter nos

échanges.

Soyez assuré que nous ferons notre possible pour vous apporter satisfaction.

Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite de passer une agréable journée.

Bien cordialement,

Harmonie.

galaxy s
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar galaxy s » 16 août 2017, 14:41

Alors la c'est un comble !!!!! voila ci dessous la réponse de rue du commerce (une honte )
UPS ma joint ce matin pour me dire qu'il on remboursé rue du commerce en date du 28 juillet et dans la foulé j'ai joins rue du commerce et je suis tombé sur une personne qui a bien attesté le remboursement et ne comprenais pas d'ailleurs pourquoi ils attendait pour me renvoyé mon colis ou bien me remboursé.
je ne comprend plus rien !! je pense que vous cherché a étouffé l'affaire , sachez que j'en resterai pas las ! je porte plainte pour vol et tromperie et j'ai contacté une radio RTL qui est très intéressé par l'affaire et qui doit la prendre en main.7
ENCORE UNE FOIS FUYEZ RUE DU COMMERCE

Bonjour M

Je reviens vers vous car notre transporteur UPS ne nous a pas confirmé de remboursement.

Il indique que la demande est toujours en cours.

Croyez bien que je le regrette sincèrement.

Afin d'appuyer votre dossier, je vous prie de bien vouloir me transmettre par mail la copie de l'attestation de spoliation rédigée par le point relais.

Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Harmonie
Equipe Engagement & Qualité

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A l'issue du traitement de votre réclamation, une enquête de satisfaction vous sera envoyée par email, en effet, votre avis est au centre de nos préoccupations.
Cette enquête vous permettra de donner votre avis sur les réponses et les solutions que je vous aurai personnellement apportées.
Je vous remercie par avance de bien vouloir y répondre afin d'améliorer la qualité de nos services.

RueDuCommerce

Rue du commerce de véritable voleurs

Messagepar RueDuCommerce » 17 août 2017, 09:27

Bonjour Galzxy s,

Le remboursement de votre commande a été effectué ce matin.

Il sera visible sur votre carte Pass dans un délai de 48 à 72 h ouvrées.

Comme je vous l'indiquais par mail hier, nous avons finalement retrouvé l’indemnisation d'UPS.

Je vous renouvelle mes plus sincères excuses pour cette attente prolongée et vous remercie de

votre compréhension.

Bien cordialement,

Harmonie.

galaxy s
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar galaxy s » 17 août 2017, 10:46

bonjour
après un mois de combat et mes nombreux appels téléphonique hors forfait ainsi que mes mails
l immobilisation de mes 810€, le stress ,le temps perdu, je suis heureux que vous reconnaissiez votre erreur.
d'autant plus que UPS que j'ai eu au téléphone, vous a viré la somme de 810€ en date du 28 juillet.
nous sommes tous de même le 17 août.....
voila mes bon tant que je n'ai pas vue cette sommes (remboursement uniquement de ma commande)sur mon compte je reste sur mes gardes!!!!
aucun geste de votre part , rien en compensation mais le contraire m'aurais tout de même étonné et surpris ....
oui vous m'avez offert 5€ en bon achat sur rue du commerce valable deux mois....merci merci merci

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 17 août 2017, 14:34

Bonjour,

Je transmets votre réclamation à ma collègue Harmonie qui reviendra vers vous par mail.

Bien à vous.
Xavier

galaxy s
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar galaxy s » 22 août 2017, 17:10

j ai reçu un mail comme vous pouvez le constaté dans une copie de mail ci dessus en date du 17 août
qui dit DIXIT rue du commerce : Le remboursement de votre commande a été effectué ce matin.

Il sera visible sur votre carte Pass dans un délai de 48 à 72 h ouvrées.

Comme je vous l'indiquais par mail hier, nous avons finalement retrouvé l’indemnisation d'UPS.

Je vous renouvelle mes plus sincères excuses pour cette attente prolongée et vous remercie de

votre compréhension.
BREF NOUS SOMMES LE 22 AOUT EST TOUJOURS RIEN SUR MON COMPTE !!!!
JUSQU A QUAND ILS VONT ME FAIRE TOURNEZ EN BOURRIQUE ??????????
MAIS JE NE LACHE RIEN

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »