Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site de RDC le 11 décembre avec une confirmation de commande mentionnant une date de livraison estimée au 17 décembre.
Nous sommes aujourd'hui le 21 décembre et rien n'a été livré.
J'ai appelé RDC pour leur faire part du retard de livraison et obtenir des informations sur une date de livraison, et là, RIEN.
"En effet, vous n'avez pas été livré"
"Nos services n'ont pas encore localisé votre colis"
et
"vous ne pouvez plus annuler la commande car la marchandise a été expédiée"
A mon sens, il se pose 2 problèmes essentiels:
1. RDC n'est pas en mesure de suivre correctement ses colis et donc n'assure pas un Customer Service efficient
2. Le contrat n'est pas rempli et le client "ne serait pas en mesure" d'annuler sa commande
C'est très ennuyeux, on abuse et on trompe le client et on le piège
Que faire quand Noel a lieu le 24 décembre ?
A quoi cela sert-il d'avoir un numero à 35cts la minute si les opérateurs ne sont pas capables d'apporter de réponse ni de solutions ?
Je suis scandalisé et je ne recommande définitivement pas RDC car ce sont des voyous, bons à prendre des commandes mais qui n'assurent plus du tout quand ça dérape.
Si QC peut porter l'affaire et me répondre sur les 2 points précédents,
D'avance merci,
Jérôme