FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce - customer Service

dje16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 déc. 2016, 14:38

Rue du Commerce - customer Service

Messagepar dje16 » 21 déc. 2016, 14:53

Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site de RDC le 11 décembre avec une confirmation de commande mentionnant une date de livraison estimée au 17 décembre.
Nous sommes aujourd'hui le 21 décembre et rien n'a été livré.
J'ai appelé RDC pour leur faire part du retard de livraison et obtenir des informations sur une date de livraison, et là, RIEN.
"En effet, vous n'avez pas été livré"
"Nos services n'ont pas encore localisé votre colis"
et
"vous ne pouvez plus annuler la commande car la marchandise a été expédiée"

A mon sens, il se pose 2 problèmes essentiels:
1. RDC n'est pas en mesure de suivre correctement ses colis et donc n'assure pas un Customer Service efficient
2. Le contrat n'est pas rempli et le client "ne serait pas en mesure" d'annuler sa commande
C'est très ennuyeux, on abuse et on trompe le client et on le piège

Que faire quand Noel a lieu le 24 décembre ?

A quoi cela sert-il d'avoir un numero à 35cts la minute si les opérateurs ne sont pas capables d'apporter de réponse ni de solutions ?

Je suis scandalisé et je ne recommande définitivement pas RDC car ce sont des voyous, bons à prendre des commandes mais qui n'assurent plus du tout quand ça dérape.

Si QC peut porter l'affaire et me répondre sur les 2 points précédents,

D'avance merci,

Jérôme

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce - customer Service

Messagepar RueDuCommerce » 22 déc. 2016, 13:35

Bonjour dje16,

J'ai bien pris note de votre message qui a retenu toute mon attention.

Je constate que vous avez ouvert plusieurs posts or cela n'est pas nécessaire.

Votre dossier a été pris en charge par ma collègue Laila, je vous invite à revenir vers elle par mail si besoin et à ne pas ouvrir d'autres posts s'il vous plait.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Lorenzo.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités

En savoir plus