FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce Commande non traitée

jpontiac
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce Commande non traitée

Messagepar jpontiac » 24 déc. 2014, 00:56

Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs jours que j'attends une commande censée être livrée entre le 23 et 24 décembre en express.
Effectivement j'ai commandé une machine à laver lavante-séchante hotpoint AQD1070D_69_FR sur le site rueducommerce. Mais j'ai juste reçu un mail confirmons ma commande.
En allant dans l'espace client,à ma grande surprise il est mentionné "en commande" et mentionné aussi disponibilité en "stock" et que je serai averti(mais quand?)
Je tente d'obtenir des réponses à ma question auprès de ruducommerce mais en vain.
Aucun service client ne me précise quand le produit sera disponible en stock et quand est(ce que je me ferai livré?
Je suis consterné par ce non information du client.
J'ai vendu ma machine à laver pour avoir une avant les fêtes mais ce n'est qu'illusion,contraint d'aller à la laverie.
Je précise que ma commande n° 364959644 était disponible le 19 décembre et là plus aucune nouvelle de la part de rueducommerce.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce Commande non traitée

Messagepar RueDuCommerce » 26 déc. 2014, 11:50

Bonjour jpontiac,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez commandé une machine à laver en stock sur notre site, cependant la machine est actuellement en commande.

Je suis sincèrement désolée pour ce contre temps :(

Après analyse de votre commande, je constate que ma collègue Dounia traite votre demande sur notre page Facebook.

Je vous invite à patienter, Dounia vous tiendra informé dès l'intégration du stock.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »