FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE commande livrer sans le bon article!!!

sam1313
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RUE DU COMMERCE commande livrer sans le bon article!!!

Messagepar sam1313 » 17 janv. 2015, 14:30

rue du commerce commande livrer sans le bon article!!

Messagepar sam1313 » Jeu 15 Jan, 2015 à 15:45:01

bonjour

je viens vers vous pour vous signaler la mauvaise foi de rue du commerce suite a une commande passer le le 09/01/2015 d un telephone portable sous le numero de commande 369681076 avec une livraison rapide par Chronopost pour le 10/01/2015 !!! jusqu ici tous va bien !!!
le 10/01/2015 je recupere ma commande en point relais comme convenu le carton d emballage est niquel mais en sortant du magasin je decide d ouvrir le carton au cas ou et la a ma plus grande stupeur je trouve une boite de montre de la marque louis cottier !!!! je me dit le preparateur a du se tromper de commande mais en ouvrant la boite behhh rien DEDANT :shock: !!!! le gerant du relais colis reste autant surprit que moi en me disant qui pouvez rien faire et de contacter rue du commerce, ce que je fait immédiatement donc la personne du sav me dit quelle ouvre une enquete et que je serai averti par mail d ici 48h ouvré !!!!je prend mon mal en patiente car ca tombe un week end et 48h apres je rappel rue du commerce qui me dise le delai est de 72h :twisted: :twisted: :twisted: je continue a bouillir pour que ce matin je recoit un mail qui stipule
'Vous avez signalé à notre Service Client l'absence de réception du produit référencé SGH-GALAXY-S-V-OR-16-GO dans le colis KU994770101FR expédié le 09/01 avec un poids de 0.45Kg.

J'ai analysé votre dossier et procédé à des vérifications auprès notre logistique.

Le résultat de ces vérifications atteste que le produit déclaré manquant a bien été intégré dans votre colis car le poids est avéré conforme au moment de sa prise en charge par le transporteur chargé de vous l'acheminer.

J'ai donc le regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande

Bien à vous,

bien entendu je les rappel sur le champ tjs a mes frais et on me dit qu un responsable va prendre contact avec moi chose que je doute grandement !!!!

donc je pense a allez porter plainte et faire une contestation du porteur car le reglement a été effectuer par carte bancaire !! tous en pensant que le préparateur de commande c est bien fait plaisir sur mon compte !!!
en espérant avoir une réponse rapide su service client rue du commerce je vous expose mon probleme et vous conseil vivement d ouvrir votre carton avant de le signer en le récupérant en point relais car je pense que je vais en avoir pour un moment pour gain de cause !!!!
Le 15/01/2015 je recoit un mail du service enquete qui me demande de leur renvoyé les photos du carton ainsi que la copie du qui se trouve sur la face,chose que je fait sur le champ,mais toujours sans aucune reponse de leurs part, donc je me donne jusqua mercredi 21/01/2015 pour avoir mon article ou le remboursement sinon comme je leur ai prevenu sur le mails envoyé je saisi le tribunal de commerce pour vol ainsi que la contestation du porteur afin de recuperé mon argent debité bien entendu a mon établissement bancaire !!!!!!!
cordialement sam

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: RUE DU COMMERCE commande livrer sans le bon article!!!

Messagepar RueDuCommerce » 20 janv. 2015, 13:44

Bonjour sam1313,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Après vérification, votre demande est actuellement en cours de traitement via le forum 'Les Arnaques".

Avez-vous envoyé les photos demandé s'il vous plait ?

Si oui, a quelle date ?

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sam1313
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sam1313 » 20 janv. 2015, 22:35

bonsoir merci pour votre réponse oui effectivement j ai bien envoyer les photos comme demandé en date du 16/01/2015 avec un non retour du service client que j ai été obliger de rappeler pour la chez pas combien de fois tjs a ma charge bien sur qui me dit que l enquete est en cours!!!!!!

Donc j espere que vous pourriez me donner une réponse favorable au plus vite !!!!!

merci d avance cordialement sam

sam1313
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sam1313 » 22 janv. 2015, 12:43

bonjour nous sommes le 22/01/2015 est plus personnes ne me repond que se soit par téléphone ou par mails alors que comme convenu je vous ai envoyer les documents demandé donc vous prennez vraiment les gens pour des pigeons,je suis vraiment remonté contre vous car votre service client est vraiment médiocre voir pourri meme, donc comme convenu auparavant je valide ma procedure de contestation a ma banque et je porte plainte au tribunal de commerce pour [Message Modéré] !!!!!et bien entendu je vais me faire un plaisir de vous faire une pub comme il se doit sur tous les forum possible !!!!JE VOUS REMERCIE VRAIMENT BEAUCOUP POUR VOTRE SENS DU RELATIONEL CLIENTELLE !!!!!et j espere que mes messages sur tous les forums vous feront perdre autant de client possible !!!!!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 22 janv. 2015, 16:02

Bonjour sam1313,

Je vous remercie pour votre patience.

Votre mail était en cours de traitement par le service transport.

Une réexpédition a été validée ce jour, je vous invite à vérifier votre colis en présence de la gérante du relais avant signature.

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

sam1313
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sam1313 » 22 janv. 2015, 22:56

bonsoir et merci pour votre réponse en esperant que vous dites vrai car cette apres midi(22/01 a 15h40) j ai rappelé le service client qui ma dit comme par hasard que mon mails du 16/01 avec les photos n avais pas été recu,alors que le 19/01 on m avais dit qui avais été recu donc vous pouvez imaginez la haine qui ma envahi avec cette interlocutrice !!!!!
beh je vais attendre encore jusqu a demain car je n es pas recu de mails qui me confirme l envoi de ma commande!!!( en espérant que c est pas une technique commercial pour me faire encore patienter)
mais je vous remercie quand meme car vous etes la seule qui depuis le début de cette mésaventure qui m annonce une réponse positive !!!
cordialement sam

sam1313
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sam1313 » 24 janv. 2015, 16:36

bonjour
Après avoir fait monté ma tension pas loin de 20 pendant ces 15 dernier jours :x :x j ai eu le plaisir de recevoir aujourd'hui ma commande avec CETTE FOIS CI LE BON ARTICLE(qui été bien la cette foi ci ) et surtout je n es pas fait la meme erreur j ai bien ouvert mon carton avant de signé et chose que je ferai a chaque fois maintenant et que je vous conseil a tous !!!!
je remercie le forum ainsi que le médiateur pour m avoir donné satisfaction et en espérant que vous avais coincé la personne qui a causé tous ce tort !!!!!( en espérant maintenant que j ai mon produit que le service client fera un geste commercial pour tous ce tracas :roll: )!!!!
je vous remercie a tous et n oublier surtout pas de BIEN OUVRIR VOTRE CARTON AVANT SIGNATURE ca vous évitera des mésaventure !!!!
bon week end cordialement sam

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »