Messagepar sam1313 » Jeu 15 Jan, 2015 à 15:45:01
bonjour
je viens vers vous pour vous signaler la mauvaise foi de rue du commerce suite a une commande passer le le 09/01/2015 d un telephone portable sous le numero de commande 369681076 avec une livraison rapide par Chronopost pour le 10/01/2015 !!! jusqu ici tous va bien !!!
le 10/01/2015 je recupere ma commande en point relais comme convenu le carton d emballage est niquel mais en sortant du magasin je decide d ouvrir le carton au cas ou et la a ma plus grande stupeur je trouve une boite de montre de la marque louis cottier !!!! je me dit le preparateur a du se tromper de commande mais en ouvrant la boite behhh rien DEDANT

'Vous avez signalé à notre Service Client l'absence de réception du produit référencé SGH-GALAXY-S-V-OR-16-GO dans le colis KU994770101FR expédié le 09/01 avec un poids de 0.45Kg.
J'ai analysé votre dossier et procédé à des vérifications auprès notre logistique.
Le résultat de ces vérifications atteste que le produit déclaré manquant a bien été intégré dans votre colis car le poids est avéré conforme au moment de sa prise en charge par le transporteur chargé de vous l'acheminer.
J'ai donc le regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande
Bien à vous,
bien entendu je les rappel sur le champ tjs a mes frais et on me dit qu un responsable va prendre contact avec moi chose que je doute grandement !!!!
donc je pense a allez porter plainte et faire une contestation du porteur car le reglement a été effectuer par carte bancaire !! tous en pensant que le préparateur de commande c est bien fait plaisir sur mon compte !!!
en espérant avoir une réponse rapide su service client rue du commerce je vous expose mon probleme et vous conseil vivement d ouvrir votre carton avant de le signer en le récupérant en point relais car je pense que je vais en avoir pour un moment pour gain de cause !!!!
Le 15/01/2015 je recoit un mail du service enquete qui me demande de leur renvoyé les photos du carton ainsi que la copie du qui se trouve sur la face,chose que je fait sur le champ,mais toujours sans aucune reponse de leurs part, donc je me donne jusqua mercredi 21/01/2015 pour avoir mon article ou le remboursement sinon comme je leur ai prevenu sur le mails envoyé je saisi le tribunal de commerce pour vol ainsi que la contestation du porteur afin de recuperé mon argent debité bien entendu a mon établissement bancaire !!!!!!!
cordialement sam