FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE commande jamais arrivée

Bernard Vuillaume
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RUE DU COMMERCE commande jamais arrivée

Messagepar Bernard Vuillaume » 16 janv. 2015, 13:24

Impossible de me faire rembourser la commande du lecteur hi cd denon que j'avais commandé avant Noël. Le relais colis n'a jamais eu l'appareil que je n'ai pas retiré.
Le transporteur m'a contacté et m'a informé que je devais demander le remboursement de la somme de 215 euros. J'appelle régulièrement le service enquête personne n'est capable de gérer mon dossier depuis le 23 décembre on doit me rappeler toutes les 48 h sans que rien ne soit suivi d'effet. Je suis obligé de saisir ma protection juridique pour avoir de l'aide. Quelle honte de n'avoir aucun suivi en cas de problème. J'ai besoin de cet argent pour renouvelé cet achar qui était un cadeau de Noël. Surtout ne privilégiez pas ce site. Il est inefficace. :twisted: :evil:

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: RUE DU COMMERCE commande jamais arrivée

Messagepar RueDuCommerce » 19 janv. 2015, 11:29

Bonjour Bernard Vuillaume,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement suite à la non-réception de votre commande et j'en suis navrée.

Afin que je puisse me renseigner sur votre commande, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »