Bonjour,
Commande 822900902 chez rue du commerce iphone 7 en 4x.
commande passée le 20 11 16, je consulte 2 jours après, ma commande est toujours "en cours de traitement" sur l'écran de mon PC mais sur mon smartphone il est indiqué "commande expédiée "le 21 11 16. Bref 1ere incohérence.
Le 24 11 16 le statut n'étant toujours pas évoluée "en cours de traitement" en consultation sur mon PC je décide de solliciter le SAV et là les incohérences du discours de la personne du SAV commencent.
Je pose la question suivante : Q : quand vais-je recevoir ma commande ? R : je ne sais pas où se trouve votre commande, je fais une demande de localisation.
Il me propose d'impulser l'envoi d'un 2eme iPhone je dis ok c'est cool.
le 25 11 16 le statut du deuxième iphone ne changeant toujours pas je décide de solliciter le SAV car je m'inquiète sachant que 184 euros ont été déjà débités.
Et là les problèmes commencent, le technicien SAV me dit qu'il faille que j'attende (combien de temps ? je ne sais pas pas de réponse) le temps de localiser le 1 colis pour envoi du 2eme colis. Propos incohérents avec mon 1er contact qui me disait qu'il allait m'en envoyer un 2 eme colis.
je reformule ma question en lui demandant quand vais je recevoir mon iphone payé plus de 700 euros tout de même, et là il me dit vous recevrai un mail où sera indiqué la date d'expédition....grggrgrgrgrgrgr le conseiller SAV à la rue complet il me donnait des réponses de formes pour se débarrassé de moi. Je suis DESABUSÉ car j'ai commandé un iphone avec une somme prélevée et je sais toujours pas quand je vais recevoir mon produit ou peut être jamais. En attendant mon compte est tout de même prélevé.
Comment puis je me faire rembourser ? il est indiqué qu'il faut que je refuse le colis pour que je puisse me faire rembourser. Mais si je ne reçois pas le colis les prélèvements vont continuer pour une commande que je ne recevrai pas. Est ce que quelqu'un peut m'apporter de l'aide svp?