Rue du Commerce:
J'ai commandé et payé en ligne 311,99 euro un téléphone Huawei-Mate-10+protection le 5/03/2018,livrable dans les 48 H au Carrefour de Montesson(78). Sans information je demande sur le site quand arrive la commande? Réponse laconique "En cours d'acheminement...Le 9/03 même
demande,même réponse +quelques excuses.
Le 10/03 je demande par mail l'annulation(après une visite à carrefour Montesson),on me répond que ma demande est bien pris en compte+excuses.J'attends le remboursement depuis cette date après avoir téléphoné au service commercial pour 3 euros de plus et l'assurance que la procédure est enclenchée. un mois après la commande j'apprends que l'achat aurait été effectué à crédit(Pass carrefour) au taux modique de 17% alors que je l'ai pas demandé et sur le site le colis
est toujours en "acheminement".
Quelle procédure dois-je respecter pour me faire rembourser?
ps:Pour le prêt je rembourse avec les intérêts du premier mois ,c'est plus simple bien que chronophage