Bonjour à tous.
Je suis allé récupérer ma commande de mon nouveau téléphone le 05/02/2020 chez mon relais colis habituel, où je récupère la quasi totalité de tous mes commandes internet peu importe le marchand.
Comme je connais très bien la gérante, on discute en cherchant le petit colis, je signe électroniquement et au moment où elle me donne le colis, je me rends tout de suite compte qu'il est très léger.
J'appelle dans les 5 minutes rue du commerce pour faire une réclamation, fait le mail avec les photos du colis que je n'ai pas ouvert ( un des côtés a une bordure légèrement ondulé et décollé ), en signalant que la gérante du relais témoignerai qu'elle m'a fait signer avant la réception du colis.
Et aujourd'hui voici la réponse :
Bonjour DAVID,
Vous nous avez signalé la spoliation de votre colis N°DF980081291FR, ce que nous regrettons vivement.
Nous comprenons votre déception et vous présentons, une nouvelle fois, nos très sincères excuses.
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre réclamation suite à la spoliation de votre colis.
En effet, notre transporteur confirme la livraison en bonne et due forme de votre colis, que vous avez accepté en l’état sans émettre de réserves circonstanciées sur le bordereau de livraison.
Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses.
Pour toute information complémentaire, notre Service Client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et les dimanches et jours fériés de 10h à 18h au :
Nous vous remercions de ne pas répondre à cet email, son adresse d’émission ne pouvant recevoir de réponse.
Cordialement,
Sunil
Votre conseiller service client Rue du Commerce
Je vois que je suis loin d'être le seul dans cette situation. J'avais besoin de ce téléphone ( cadeau pour ma femme ).
L'iphone en question a t'il au moins été bloqué chez Apple ? aucune infos.
Une âme charitable pour me venir en aide ?
Merci à la communauté.
David