Bonjour,
Commande n°1420936363
J'ai passé commande le 11/10/18 d'un smartphone sur le site RUE DU COMMERCE, il devait m'être livré en point relais, cependant je ne l'ai jamais reçu malgré un statut livré au point relais, j'en ai donc informé le SAV qui m'a demander une attestation et une carte d'identité, ce que j'ai fourni, après une enquête de 2 semaine le SAV ma recontacté pour me dire que les signatures correspondait sur le bordereau de livraison et donc que je ne serais pas remboursé.
J'ai immédiatement demandé a voir cette fameuse signature qui n'est pas la mienne vu que je n'ai pas retiré le colis et RUE DU COMMERCE m'a refusé de me montrer le bordereaux de livraison et ma dit de me retourner vers le médiateur de la poste, j'ai contester cette décision car le vendeur ne peut s'exonérer de sa faute ce n'est pas à moi de me tourner vers le transporteur selon le code de la consommation , mon dossier a donc été transmis au Service Qualité de RUE DU COMMERCE qui m'a demandé de porter plainte contre X en citant le numéro IMEI du téléphone chose que j'ai faite j'ai déposé plainte en citant le numéro IMEI pour que le smartphone soit blacklisté, et malgré un dépôt de plainte fourni, RUE DU COMMERCE ne veut pas me rembourser.
J'en viens donc a votre aide..