bonjour,
Rue Du Commerce ne répondant pas aux emails envoyés (quand on trouve la bonne adresse !!) et ayant un service client déplorable muni des réponses 'ah je ne sais pas Madame', 'j'ai bien pris en compte votre demande et la transmet au service concerné', le tout sur un numéro surtaxé si on ne prend pas le temps de chercher par soi-même le numéro non surtaxé !! (un comble !!)
Bref, ma commande devait être livrée en 48h (option payée en supplément) ! mais mon colis était en mode 'tri au centre chronopost d'Alfortville' pendant une petite semaine ! La livraison n'ayant pas été respectée en temps et en heure, je demande déjà le remboursement des frais de port payés en plus !!
Puis n'ayant aucune nouvelle !! j'ai demandé via le site RDC le remboursement de l'article (tel que proposé par RDC).
Aujourd'hui, 26 décembre, on me dit que le colis est livré et qu'il faut que je me dépêche pour le chercher car je n'ai que 7 jours pour aller le chercher !!!!!!
SI ça ne s'appelle pas de la vente forcée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop tard !! j'ai dû acheter un autre cadeau pour Noel !!! et je remercie bien RDC d'avoir choisi un transporteur de m... pour livrer.... mais ça, ce n'est pas de mon ressort ! c'est leur problématique...
Je sens juste que ça va être la galère pour me faire rembourser VU QU'IL N'Y A PERSONNE CAPABLE DE ME REPONDRE AU SERVICE CLIENT RDC !!!
des avis, des suggestions ??
MERCI