FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue Du Commerce - Code Chèque Cadeau Invalide

Sylik
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue Du Commerce - Code Chèque Cadeau Invalide

Messagepar Sylik » 22 avr. 2014, 20:12

Bonsoir,

Voulant passer une commande avec un chèque cadeau chez Rue Du Commerce, je me suis aperçu que son code était invalide (Client:9821988).

J'ai donc contacté aussitôt le Service Client via leur chat d'aide le 14.04.2014 qui m'a confirmé transmettre ma réclamation au Service Technique afin que celui-ci le réinitialise.
La date de validité du chèque cadeau est bien valable et les conditions d'utilisations respectées.

Plus d'une semaine plus tard, n'ayant toujours pas eu de nouvelle de leur part, j'ai formulé une 2ème réclamation téléphonique d'une durée de 25 minutes avec Mlle Candice (qui a fait bien ce qu'elle pouvait avec les pauvres moyens qu'on lui donne...), qui une nouvelle fois me précise transférer ma demande au Service Technique !!!
J'entends bien la réponse de cette demoiselle, mais que pensez de cela...???... je reste un peu sceptique étant donné qu'aucun moyen de les joindre par mail ou par téléphone n'est possible pour connaitre l'avancement de mon dossier.

Merci de me tenir informée de la suite donnée à ma requête via ce miraculeux forum qui apporte les solutions aux problèmes rencontrés et qui pallie à la non existence d'un véritable Service Client !!!

Déplorable de procéder de la sorte pour une entreprise de cette envergure....

P.S. merci de me contacter par e-mail uniquement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue Du Commerce - Code Chèque Cadeau Invalide

Messagepar RueDuCommerce » 23 avr. 2014, 10:14

Bonjour Sylik,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à ne pas multiplier les posts.

C'est pour cette raison que nous poursuivrons les échanges sur votre précédent post :

http://forum.quechoisir.org/rue-du-commerce-code-cheque-cadeau-invalide-t23086.html#p86493

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »