Bonjour,
Le 26/12/2012 je passe commande d'accessoires informatique souris, CPL, graveur DVD, écran 22" pour 318,59 €
Il m'a fallu l'après midi entière pour réussir à finaliser cette commande, car j'avais un bon de réduction mais chaque fois mon paiement était refusé. J'ai essayé différents modes de paiement, y compris en mode manuel avec l'opérateur RDC.
J'ai contacté par tel et Tchat le service client, on a passé l'après midi pour constater effectivement que s'il y avait un bon de réduction, ça ne passait pas. J'ai donc finalement payé sans bon de réduction et en plus, entre temps les prix promos des articles avaient disparus, donc prix pleins !!
J'en ai fait part à mon correspondant Rue du Commerce qui m'a dit qu'il régulariserait par un avoir qui serait remboursé sur mon mode de paiement.
Ensuite j 'ai reçu ma commande, conforme, avec une facture comportant un avoir pour mon bon de réduction INA-409935678-307315991 de -9 €, mais cet avoir n'a pas été remboursé. J'ai donc bien payé 318,59€ pour une facture de 309,59 €.
J'ai attendu quelques jours, puis ne voyant rien venir, j'ai essayé de contacter le service client par mail, mais impossible, toutes les zones cliquables sur ma commande dans l'espace client affichent un écran demandant de téléphoner au 0811742650, ce que j'ai donc fait :
- le 05/01/2012 : après 12 minutes d'attente => réponse : il faut plus d'une dizaine de jours pour faire le remboursement, donc patienter un peu.
- le 25/01/2012 : après 10 minutes d'attente => réponse : le problème va être remonté au responsable et je recevrai un mail de suivi
Aujourd'hui 13/02/2012 après vérification, je n'ai toujours pas de remboursement sur mon compte ni information de Rue du Commerce
Apparemment pour encaisser ça va bien mais dans l'autre sens, c'est pas prévu, non mais !!!
Les références de mon achat :
Facture N° 15 170 017du 26/12/2011
Commande N° 60 421 740 du 26/12/2012
J'ai les copies d'écrans de la commande et du suivi Tchat IAdvize
Nabucco