Compte RDC: 10316126
Commande RDC: 91257697
Bonjour,
Suite a un vol de mon portable professionnel le 27 Décembre, je décide de passer commande sur le site Rue du commerce pour passer commande le 29 novembre d'un nouveau pour une valeur de 450€.
Par habitude, pour ces valeurs je choisi le mode de livraison le plus cher qui est Chronopost.
Le livreur de Chronopost se présente a mon domicile le Samedi 1 décembre a 10h45 pour la livraison du colis, étant sous la douche a ce moment la, ma compagne se présente a lui pour le récupérer, celui ci lui tend son "PAD" pour exiger une signature gardant le colis cacher derrière la clôture.
Ayant commander dernièrement beaucoup de babioles, et ma compagne étant handicapé, elle ne s'est pas préoccuper de contrôler l’intérieur du colis, celui ci ayant de distance une bonne allure.
Le doute est apparu après la signature, suite au moment ou le livreur en question a limite jeter le colis , sauter dans son fourgon qu'il avait laisser en marche et est parti comme un fou.
Constatations faites le téléphone contenu a l’intérieur a était spoiler preuve en est le scotch "Chronopost" rajouté pour refermer le colis.
Suite a ces événements j'ai contacter le service client Rue du commerce a 11h15 et envoyer le mail contenant toutes les infos au service enquêtes a 11h45 en me renseigne qu'il faut patienter 5 jours, ce que je fait.
J'ai déposé le Lundi 3 décembre un plainte contre X pour le vol du portable, j'ai recontacter le service client Rue du commerce aujourd'hui a 9h35, la personne me signale que le dossier n'a pas était traité car le mail envoyer devais être supérieur a 4MO, je dois en envoyer un autre et patienter encore 5 jours, chose que je fais.
A 9h40 avant même d'envoyé le mail en question j'en reçois un du service enquêtes me stipulant ne pas pouvoir répondre favorablement a ma demande!
Un mail a était ré envoyer a Rue du Commerce avec tout les élément, suivi d'une lettre recommandé parti ce jour, un contact téléphonique a eu lieu avec chronopost je vais également envoyer une lettre recommandé.
Je possède la vidéo de mon habitation on l'on vois l'agissement suspect du livreur.
Ce téléphone est a vocation professionnel je vous laisse imaginer les préjudices que cela peut avoir sur mon entreprise.
Bien Cordialement
Pierre