FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce chrnopost volé colis pendant noel

f123456
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce chrnopost volé colis pendant noel

Messagepar f123456 » 15 déc. 2014, 15:31

J'ai constaté que le site rueducommerce [Message Modéré]
et leur transporteur CHRONOPOST EST LA MERDE TOTALEMENT [Message Modéré] !
*MA COMMANDE N° 362007934 passé depuis le 10 décembre, normalement je ne suis pas pressé pour acheter, comme le site s'affiche commandé maintenant livré demain, comme publicité mensonge ! :evil: :evil:
alors je fais confiance comme AMAZON, car AMAZON propose la même service et respecter le délais.
donc, je passe ma commande, et j'attende mon colis qui l'arrive sous mon sapin. deux jours après le colis est toujours en préparation et le colis a été partir seulement le 12 chez chronopost, et ils m'ont informer que la livraison aura lieu le lundi 15 décembre, ce n'est pas la plus honte !
Lundi, j'ai reçu un sms , et hop ! colis livré !!!!!!!!!
j'ai attendu le matin chez moi depuis 8h jusqu'à 12h, et vers 9h44 j'ai reçu ce message !!!
j'ai descendu voir mes voisins et la gardienne, personne aura pris mon colis, j'ai aller voir au tour de chez moi. rien du toute !!!
portant à 9h30 j'ai reçu un appel 0762857810, puis se raccroche toute suite, c'est [Message Modéré]
il n'a pas sonnez interphone, et quand je rappeller à ce numéro il voulu plus répondre du toute !
J'ai contacté le service rueducommerce (attente jusqu'à 20 décembre pour localiser le colis !!!)et chrono ( appeller l'expéditeur)
Je peux dire que il faut vraiment éviter chrnopost, car il est pire que colissimo !!!
[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 18 déc. 2014, 09:04, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce chrnopost volé colis pendant noel

Messagepar RueDuCommerce » 19 déc. 2014, 15:39

Bonjour f123456,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Je vous confirme qu'une enquête est actuellement en cours.

Si votre colis ne vous a pas été livré, rassurez-vous nous trouverons une solution ensemble.

Je vous demande un peu de patience, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »