FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce, changement d'écran impossible

Folken
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2014, 11:52

Rue du commerce, changement d'écran impossible

Messagepar Folken » 15 janv. 2014, 13:00

Bonjours,

J'ai passer une grosse commande le 12 Janvier 2014 d'un montant de 1042€
( PC en pièce détacher + un écran )
Mon numéro de commande est le 243931510
Malheureusement pour moi l'écran est en cour de réapprovisionnement donc je doit attendre + d'un mois et demi pour recevoir mon écran ... Ce qui est trop long pour moi.

Je voudrait donc le changer ( Chose qui ne doit pas posé de problème vu qu'il n'est pas encore envoyer). Mais en réalité c'est beaucoup plus compliqué que ça sur Rue du commerce car je suis obliger de payer via une conversation téléphonique chose quoi n'est pas normal !

J'ai trouvé un numéro gratuit, mais on me renvoi sur leur numéro surtaxé c'est inamissible !
Et pour finir j'ai également tenté de les joindre par Email ... Sans succès car leur site est pas claire donc je ne trouve pas l'endroit pour faire cela.

je suis bon pour attendre 1mois et demi alors que j'ai absolument besoin d'un pc en fonction de marche rapidement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce, changement d'écran impossible

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2014, 17:34

Bonjour Folken,

Vous joindre le service avant-vente via le 08 11 11 49 04 27 -prix d'un appel local depuis un fixe) afin de voir cette échange de produit directement avec eux.

Cependant il me semble que l'écran est arrivé e stock aujourd'hui et expédié dans la foulée ;)

Bonne soirée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus