FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce champion des soucis pour les clients

mumi01
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 févr. 2013, 18:30

Rue du commerce champion des soucis pour les clients

Messagepar mumi01 » 11 mars 2013, 12:46

bonjour a tous décidément rue du commerce sont des champion après une commande fantôme débité sur un de mes compte et n apparaissant pas sur le site enfin résolu par Ingrid qui doit être la seul a se dépatouiller ils devraient pense à embauche .....
je me retrouve avec ma tv de plasma de marque Samsung (a fuir) en panne et sans suivi organise par rue du commerce
j explique je commande ma TV sachant que le mois suivant je dois déménager pour le travail dans un autre département (de la lorraine a la Bretagne ) livraison plus que longue compare à c discount à qui j ai déjà commande bref la TV arrive le carton pas cache du tout on voit bien que c est une TV contrairement a la discretion annonce chez eux .
je l instal la met en route deja il me manque les lunettes 3d bref petit contact je menace de renvoyer la tv on me dit que l on va s en occuper je part donc pour des preparatif en Bretagne 2 semaines je reviens me detend une soiree devant ma tv et j appercois en haut a droite quelque ligne je vérifie mon matériel box internet les branchement pareil qq heures après les lignes se sont multiplie et sont devenus énormes pas grave me direz vous je vais sur le site de rue du commerce demander de l aide produit défectueux et la pas de doute impossible de demander un retour seulement un numéro de téléphone chez Samsung ? pas d assistance de rue du commerce
je les appel (samsung )il me font faire une tonnes de manips et OK c est défectueux il faut que un technicien indépendant prenne rdv avec moi pour effectue la réparation sous cinq jour ouvré j ai appelé a la date 05032013 ce jour le 11032013 un service me rappel pour me dire qu ils viennent d avoir la demande de réparation et que un technicien va venir changer la pièce a savoir la dalle mais pas avant jeudi 14032013 si je suis dispo sinon plus tard ?? je devrais être de retour sur mon lieux de travail en Bretagne car j étais revenu pour organise mon déménagement pour commander une brosse a dent ou un petit truc OK mais pour les gros trucs a éviter comme la peste
si cela n est pas un exemple de ce que rue du commerce peux pour vous

avec tous ces soucis même pas un bon d achat ou remise ou quoi que ce soit pour s excuser de la part de rue du commerce une tv de 4 semaine hs
j ai eu un léger souci sur une lg acheter a un de leur concurrent 3 jours après on me changeais la TV pourtant moins chère ????

le point positif j ai trouve ce forum de part les problèmes rencontrer chez rue du commerce
je mettrais ici les solutions apporte par rue du commerce si ils y arrivent toutefois

mumi01
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 févr. 2013, 18:30

Re: Rue du commerce champion des soucis pour les clients

Messagepar mumi01 » 12 mars 2013, 23:02

apparament le technicien Samsung devrait venir les jours ci ouf pas prêt de recommander chez eux même pas un mail d excuse rien en gros si on se fait avoir c est a nous d assumer moi j ai été gâter je trouve


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mumi01
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 févr. 2013, 18:30

Re: Rue du commerce champion des soucis pour les clients

Messagepar mumi01 » 13 mars 2013, 16:12

bonjour a tous derniere nouvelle du front le technicien samsung et arrive chez moi il y a une heure résultat .............................
paf la dalle de rechange samsung et fendu donc rien du tout pas de reparation possible dans l immédiat mais quelle bor... je ne reviens pas suis plus que decu du materiel stocke chez rue du commerce

mumi01
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 févr. 2013, 18:30

Re: Rue du commerce champion des soucis pour les clients

Messagepar mumi01 » 20 mars 2013, 00:19

Bonjour à tous youpi bonne nouvelle rue du commerce c est enfin sortie un doigt pour ma Tv comme il n y avais pas les lunettes 3 d que j ai payé car elle était dans l offre ils m en on envoyé une paire comme ça il en garde une pour un autre gogo comme moi Samsung à change la dalle de ma Tv après midi vraiment rue du commerce abusent ...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce champion des soucis pour les clients

Messagepar RueDuCommerce » 21 mars 2013, 14:42

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous aider ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

mumi01
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 févr. 2013, 18:30

Re: Rue du commerce champion des soucis pour les clients

Messagepar mumi01 » 31 mars 2013, 22:27

bonjour je suis maintenant en bretagne et cette histoire m a apprter bcp de soucis de getstion
meme pa sun geste commercial rien c est une honte

voia les info
Commande passée le : 05/02/2013
Commande n° 94807586
Destinataire :

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce champion des soucis pour les clients

Messagepar RueDuCommerce » 03 avr. 2013, 14:55

Bonjour,

Je suis navrée pour cette réponse tardive. Pourriez-vous me dire si SAMSUNG vous a apporté une solution concernant la dalle de votre téléviseur ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

mumi01
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 févr. 2013, 18:30

Re: Rue du commerce champion des soucis pour les clients

Messagepar mumi01 » 13 avr. 2013, 23:11

BONJOUR OUI SAMSUNG A REUSSI A ME FAIRE CHANGER LA DALLE ET CETTE FOIS PAR UNE BONNE
MERCI A RUE DU COMMERCE DE M AVOIR FAIS APPPELER PLUSIEURS FOIS LA HOTLINE PAYANTE EVIDAMENT SANS JAMAIS ME DONNER DE SOLUTION SAUF AU FINAL DE ME DEBROUILLER AVEC SAMSUNG MERCI A RUE DU COMMERCE DE M AVOIRE ENVOYER UNE PAIRE DE LUNETTE 3d ALORS QUE SUR LE CARTON DE MA TV C ETAIT MARQUE LUNETTES D ACTIVE OUI AVEC UN S ET SUR LE SITE QUAND JE L AI ACHETER C ETAIT PRECISER 2 PAIRE
MERCI RUE DU COMMERCE DE M AVOIR DEBITE LE ROBOT JAMAIS LIVRER EN MM TEMP ENFIN RECREDDITE CELUI LA
MERCI A RUE DU COMMERCE DE N AVOIR SURTOUT FAIS AUCUN GESTES COMMERCIAL ALORS QUE JE COMPTAIT OFFRIR UNE DEUXIEME CHANCE ET COMMANDER DE L ELECTRO MENAGER CES TEMP CI................

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce champion des soucis pour les clients

Messagepar RueDuCommerce » 16 avr. 2013, 08:28

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée de lire votre déception envers notre enseigne.

Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, je vous envoie immédiatement une deuxième paire de lunettes à nos frais.

Vous recevrez une confirmation par mail, une fois le colis expédié.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus