FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce c'est tromper de transporteur que faire ?

Toutoune59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2019, 09:43

Rue du commerce c'est tromper de transporteur que faire ?

Messagepar Toutoune59 » 14 févr. 2019, 10:01

Bonjour,
Suite au retour d'un produit défectueux, rue du commerce n'a pas tenu son engagement d'utiliser le même transporteur (à savoir Relais-Colis). Pire encore, ils ont expédié mon colis via Colissimo à l'adresse du Magasin Carrefour de Lomme. Je les ai appelés et ils me disent que c'est erreur informatique et que c'est pas possible pour eux de m'envoyer le colis en point relais. Et me propose de m'envoyer un nouveau colis directement chez moi.
Je viens de recevoir un mail m’indiquant qu'ils lançait une enquête pour "Un retard de livraison" ??? Il n'a jamais été question de ça dans l'appel téléphonique.

Je voudrai savoir ce qu'il en ai de mon (mes???) colis ? J'ai l'impression que le type du service client que j'ai eut au téléphone est un incompétent qui a raconté n'importe quoi !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce c'est tromper de transporteur que faire ?

Messagepar RueDuCommerce » 18 févr. 2019, 18:21

Bonjour,

Je suis navré de cette situation.

Afin de vous solutionner j'ai besoin s'il vous plaît de votre numéro de commande.

Bonne soirée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus