FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce - attention site partenaire arnaque

paul33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce - attention site partenaire arnaque

Messagepar paul33 » 31 déc. 2013, 13:33

Bonjour,

J'ai commandé deux bracelets sur le site rue du commerce qui travaille avec la vitrine de la mode. Suite à une erreur de référence dans les produits reçus, j'ai contacté le partenaire "vitrine de la mode" pour obtenir les deux bracelets avec les bonnes références. Après envoie des bracelets à la vitrine de la mode (au SAV), j'ai reçu au bout de 2 semaine les deux mêmes bracelets (sans explication). Je pense que ce site est une arnaque et je suis étonné que rue du commerce travaille avec eux. J'ai demandé à ce jour le remboursement des bracelets, mais je n'ose pas renvoyer les produits car je sens qu'ils vont me les renvoyer et je vais payer 2 fois des frais d'envoi. Résultat de l'opération aujourd'hui, deux bracelets reçus erronés au vue de ma commande (perte de 100 €) et 18 € d'envoi au SAV de la vitrine de la mode qui n'ont servi à rien. Je dissuaderai donc toute personne de mon entourage personnel ou professionel à passer commande auprès de rue du commerce en raison de leur partenaire qui choississent les produits à envoyer à leur client, peu importe la commande effectuée.

Référence commande: RDC-1846670-1388487552

Paul PIGEYRE

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce - attention site partenaire arnaque

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2014, 12:03

Bonjour Paul33,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé, pour l'erreur concernant la commande.

Afin que nous puissions voir cela ensemble, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande (qui doit commencer par un 2).

Merci à vous et bonne journée.
cordialement,
Michel
Équipe Web

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »