Bonjour,
J'ai commandé deux bracelets sur le site rue du commerce qui travaille avec la vitrine de la mode. Suite à une erreur de référence dans les produits reçus, j'ai contacté le partenaire "vitrine de la mode" pour obtenir les deux bracelets avec les bonnes références. Après envoie des bracelets à la vitrine de la mode (au SAV), j'ai reçu au bout de 2 semaine les deux mêmes bracelets (sans explication). Je pense que ce site est une arnaque et je suis étonné que rue du commerce travaille avec eux. J'ai demandé à ce jour le remboursement des bracelets, mais je n'ose pas renvoyer les produits car je sens qu'ils vont me les renvoyer et je vais payer 2 fois des frais d'envoi. Résultat de l'opération aujourd'hui, deux bracelets reçus erronés au vue de ma commande (perte de 100 €) et 18 € d'envoi au SAV de la vitrine de la mode qui n'ont servi à rien. Je dissuaderai donc toute personne de mon entourage personnel ou professionel à passer commande auprès de rue du commerce en raison de leur partenaire qui choississent les produits à envoyer à leur client, peu importe la commande effectuée.
Référence commande: RDC-1846670-1388487552
Paul PIGEYRE