FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce, arnaque?

Sufoxed
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce, arnaque?

Messagepar Sufoxed » 03 déc. 2015, 08:47

Bonjour à tous et à toute,

Voilà le 27/11/2015 je commande le moto X 2014 sur le site rueducommerce.com, je choisis un paiement en 3x donc à 80,08€ par prélévement. Je rentre mes coordonnées bancaire, je reçois un sms de la part de ma banque tout ce passe bien, jusqu'a qu'il me marque transaction refusée (avec un jolie petit email de leurs part précisant que la transaction est refusée), donc je regarde quand même mon compte et je vois que je suis pas débité, donc j'me suis dis que c'étais ok et j'essaierais plus tard. Sauf qu'une heure plus tard, je vois que je suis débité sur mon compte avec le montant de 80,08€. Après cela je regarde dans mes commandes et je vois qu'il n'a absolument rien du tout. Donc du samedi je décide de les appeler pour comprendre ce bordel, sauf que j'ai un magnifique message "Votre forfait ne permet pas d'appeler ce numéro", magnifique, je n'est pas de téléphone fixe.
Je vais donc à la banque et ils me disent qu'il fallait attendre 24 à 48h car le paiement est en cours de validation est que ceci est "normal".
On est quand même jeudi est cela est toujours au même stade (paiement en cours de validation).
Je sais pas quoi faire ....

[RUEDUCOMMERCE-510389332] transaction refusee‏ :

Bonjour Antoine

Nous avons bien enregistré votre tentative de paiement sur votre commande sur notre site.

Malheureusement, la transaction a été refusée par notre organisme bancaire qui a procédé à la vérification de votre numéro de carte bancaire. Votre commande n'est donc pas validée.

Nous vous invitons à renouveler l'opération ou à sélectionner un autre moyen de paiement.

Besoin d'informations complémentaires ?
Nos conseillers sont disponibles au 0 892 46 56 66 (Service 0,35€/min + prix appel), du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00 et les dimanches et jours fériés de 10h00 à 18h00 (sauf le 25 décembre et le 1er janvier).

Cordialement,

L'équipe service client Rue du Commerce
http://www.rueducommerce.fr

J'ai également essaier de contacter par email leurs site et il me dise que "l'e-mail ne peut pas recevoir de message", (c'est une blague de ne pas avoir d'e-mail qui permet de recevoir d'e-mail sur ce genre de site !!)

J'attends vos réponse, en éspérant que ceci seront m'aider ...
Merci d'avance.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce, arnaque?

Messagepar RueDuCommerce » 04 déc. 2015, 10:15

Bonjour Sufoxed,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez été débité d'une première échéance, cependant, vous avez reçu un mail vous indiquant une transaction refusée.

En effet, votre commande est invisible sur notre base :(

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre une capture d'écran du débit via http://www.hostingpics.net/

Restant à votre disposition.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »