FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce ....arnaque

lila81
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du commerce ....arnaque

Messagepar lila81 » 06 oct. 2015, 10:43

Bonjour
suite a une commande sur rue du commerce (1ere fois)je reçois mon article nikel...
seulement quelques temps aprés en recevant mon relevé bancaire je constate que j'ai un autre prelevement de leur part de29.90€ (abonnement express illimité)que je n'ai jamais demandé !!!
deux appels(surtaxés )pour leur expliquer que leur methode est une [Message Modéré] car dans le masque de la commande le montant de cet abonnement forcé n'apparait pas ,et que vu que je ne commande qu'une petite chose je n'ai pas besoin de l'express illimité
je leur ai demandé de me rembourser les 29.90€ il ne veulent rien savoir ,car le délai est soit disant dépassé ,(achat du 30/08/2015) moi je suis sur de ne pas avoir coché la case !!!
alors je vais mettre en marche mon assurance juridique et deposer plainte car ceci est vraiment de l'escoquerie et je ne comprends pas qu'une grosse boite comme RDC agit de la sorte.....mon n° commande 443180104 du 30/08/2015
quand je pense qu'il ont le culot de préciser :livraison gratuite.....puis 29.90€ de vol......
perso je vais en parler a tout mon entourage ,afin qu'ils ne se fasse pas avoir par le site
RUE DU COMMERCE
merci de m'avoir lu

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce ....arnaque

Messagepar RueDuCommerce » 06 oct. 2015, 13:44

Bonjour lila81,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Expressillimité dans la fiche produit.

Je vois que vous avez souscrit à notre service Express Illimité le 30/08/2015.

Pour cette commande le service express illimité vous a permis de bénéficier de 12.99 € de réduction soit la totalité de vos frais de port.

Toutes commandes confondues ce service vous a permis de bénéficier d'un avantage de 12.99 €.

Si j'ai bien compris, vous souhaitez l'annulation de ce service.

Malheureusement, je constate que votre délai de rétractation est expiré

Néanmoins, à titre exceptionnel je vous valide ce jour l'annulation au service Express Illimité.

Le montant des frais de port de la commande sera tout de même imputé.

Vous serez donc remboursé de la somme de 16.91 euros sous un délai de 48 à 72 heures.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »