Bonjour
suite a une commande sur rue du commerce (1ere fois)je reçois mon article nikel...
seulement quelques temps aprés en recevant mon relevé bancaire je constate que j'ai un autre prelevement de leur part de29.90€ (abonnement express illimité)que je n'ai jamais demandé !!!
deux appels(surtaxés )pour leur expliquer que leur methode est une [Message Modéré] car dans le masque de la commande le montant de cet abonnement forcé n'apparait pas ,et que vu que je ne commande qu'une petite chose je n'ai pas besoin de l'express illimité
je leur ai demandé de me rembourser les 29.90€ il ne veulent rien savoir ,car le délai est soit disant dépassé ,(achat du 30/08/2015) moi je suis sur de ne pas avoir coché la case !!!
alors je vais mettre en marche mon assurance juridique et deposer plainte car ceci est vraiment de l'escoquerie et je ne comprends pas qu'une grosse boite comme RDC agit de la sorte.....mon n° commande 443180104 du 30/08/2015
quand je pense qu'il ont le culot de préciser :livraison gratuite.....puis 29.90€ de vol......
perso je vais en parler a tout mon entourage ,afin qu'ils ne se fasse pas avoir par le site
RUE DU COMMERCE
merci de m'avoir lu