Bonjour,
Je me permets de vous dénoncer une pratique qui n'est pas très commerçante.
Je passe une commande numéro 1479354685 pour mon fils de 14 ans une carte graphique.
Ce colis reçu rapidement dans un bon état,mais aucun moyen de le tester car mon fils
utilise ses économies pour pouvoir se payer cette ordinateur.
C'est vrai que la commande a été passée le 1/02/2019,et la réclamation a été faite que le
28/05/2019.
Apres avoir reçu la totalité des pièces et après assemblage par mes soins
(c'est pas le premier ordinateur que j'assemble) et après le premier démarrage.
Je m’aperçois que le système de refroidissement de la carte graphique ne fonctionne pas,
donc je demande la prise en garantie du matériel défectueux par le biais du site.
La après de questions et encore des questions,on me dit que l'article est en rupture donc
il recevra un avoir après réception l'article défectueux,et de plus qu'il vont débiter 50 euros pour des frais de dossier.
Alors a chaque article défectueux il débite 50 euros car l'article est en rupture,
ils vont devenir très riche.
Je pense a mon fils qui essaie de réaliser son rêve,de plus avec ses économies,
et de se faire soutirer de l'argent comme çà,j'avoue que cela n'est pas très honnête.
Pourrait-on me dire si cette pratique est légale?